Liège-Verviers

Mithra nomme Christophe Maréchal en tant que CEO ad interim

1 Minute(s) de lecture

Réuni ce jeudi soir, le Conseil d’administration de Mithra a pris la décision, conformément à son Code de gouvernance interne, de confier la fonction de CEO ad interim à Christophe Maréchal.

Christophe Maréchal occupe la fonction de Chief Financial Officer (CFO) chez Mithra depuis début 2017. Fort de plus de 20 années d’expérience en finance internationale dans l’industrie, les télécommunications, le secteur bancaire et la production, il possède des compétences en stratégie opérationnelle, financière et commerciale.

Il est déjà impliqué dans la gestion quotidienne de l’entreprise et dans l’ensemble de ses comités stratégiques et opérationnels.

Afin de l’appuyer dans sa mission, le conseil d’administration fera très régulièrement le point sur la gestion de l’entreprise et l’évolution de ses principaux projets.

 

4336 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

AMOS et HITEC unis pour innover dans les technologies de communication optique par satellite

1 Minute(s) de lecture
L’entreprise liégeoise AMOS, qui vient d’entrer dans le giron d’Aerospacelab, et la société HITEC Luxembourg ont récemment conclu un protocole d’accord pour…
Liège-Verviers

La biotech liégeoise ambitionne d’atteindre 700 collaborateurs en 2030

1 Minute(s) de lecture
Des ventes record en 2023, un nouveau bâtiment de 5.000 m², le recrutement de 250 collaborateurs depuis 2020,… : la société liégeoise Trasis,…
Liège-Verviers

Newelec s’offre de nouvelles installations pour ses 40 ans

3 Minute(s) de lecture
Voilà une entreprise liégeoise qui ne manque pas d’ambitions ! Newelec, société spécialisée dans le domaine de l’électronique industrielle, a inauguré hier soir…