Namur

Publié le 01-02-2021 | CP.

Le groupe Halo Technology acquiert la société namuroise Skylane Optics

Originaire de Californie, Halo Technology est le plus grand fournisseur indépendant d’optoélectronique (techniques et dispositifs qui lient l’optique et l’électronique) au monde. Voici quelques jours, le groupe américain a annoncé l’acquisition de la firme namuroise Skylane Optics.

PME d’une trentaine de collaborateurs, Skylane Optics est l’un des principaux fournisseurs d’émetteurs-récepteurs pour les communications optiques. Ses produits permettent de mettre en place des réseaux voix, vidéo et données critiques pour les entreprises, les fournisseurs de services, les centres de données et les fournisseurs de télécommunications du monde entier.

« Nous sommes incroyablement enthousiastes à l’idée d’ajouter à notre groupe l’offre de produits de pointe de Skylane et son équipe très talentueuse », a déclaré Matt McCormick, directeur général de Halo. « Halo s’engage à développer l’activité de Skylane et à continuer à répondre aux demandes de sa clientèle sophistiquée et diversifiée. Avec la force et les capacités supplémentaires dérivées de notre plate-forme, nous nous attendons à ce que Skylane prospère en tant que membre du groupe Halo. »

Image par Tomislav Jakupec de Pixabay

 


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑