Namur

Le groupe Halo Technology acquiert la société namuroise Skylane Optics

1 Minute(s) de lecture

Originaire de Californie, Halo Technology est le plus grand fournisseur indépendant d’optoélectronique (techniques et dispositifs qui lient l’optique et l’électronique) au monde. Voici quelques jours, le groupe américain a annoncé l’acquisition de la firme namuroise Skylane Optics.

PME d’une trentaine de collaborateurs, Skylane Optics est l’un des principaux fournisseurs d’émetteurs-récepteurs pour les communications optiques. Ses produits permettent de mettre en place des réseaux voix, vidéo et données critiques pour les entreprises, les fournisseurs de services, les centres de données et les fournisseurs de télécommunications du monde entier.

« Nous sommes incroyablement enthousiastes à l’idée d’ajouter à notre groupe l’offre de produits de pointe de Skylane et son équipe très talentueuse », a déclaré Matt McCormick, directeur général de Halo. « Halo s’engage à développer l’activité de Skylane et à continuer à répondre aux demandes de sa clientèle sophistiquée et diversifiée. Avec la force et les capacités supplémentaires dérivées de notre plate-forme, nous nous attendons à ce que Skylane prospère en tant que membre du groupe Halo. »

Image par Tomislav Jakupec de Pixabay

 

2987 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Développement personnel de vos collaborateurs : 5 avantages pour votre entreprise

4 Minute(s) de lecture
Le développement personnel de vos collaborateurs présente différents avantages pour votre entreprise. La mise en place d’une culture d’apprentissage chez vos collaborateurs…
Liège-VerviersNamur

Transmission : 3 méthodes pour définir la valeur de votre entreprise

3 Minute(s) de lecture
Dans notre précédent article, nous avons évoqué le processus de transmission d’une entreprise. Dans la continuité de celui-ci, nous allons désormais aborder…
Namur

Namur : le restaurant Respire ouvre ses portes au sein des infrastructures de BUROGEST

2 Minute(s) de lecture
Le chef Olivier Massinon et son équipe ont officiellement annoncé l’ouverture du restaurant Respire le lundi 10 mai (la terrasse dans un…