Namur

Publié le 01-02-2021 | CP.

Sophie Henrion est nommée business manager chez Protime (Namur)

Protime (Namur) a trouvé son nouveau business manager en interne. Après avoir été en charge du du marketing de l’entreprise pour la Belgique francophone, le Luxembourg et la France,  Sophie Henrion (33 ans) a été promue Business Manager.  À ce titre, elle assurera le développement et la gestion quotidienne  de Protime pour la Belgique francophone dans le segment des PME.

Une demande en forte croissance

Créée en 1995, la société Protime est active sur le marché de l’enregistrement du temps, de la planification du personnel, du contrôle d’accès et de la collaboration en ligne.

Comme le souligne l’entreprise, la demande pour des systèmes d’enregistrement du temps (en ligne) n’a jamais été aussi forte qu’en cette période de pandémie. Sophie Henrion : « De nombreux télétravailleurs veulent pouvoir gérer eux-mêmes l’organisation entre leur temps de travail et celui de leur vie privée. S’ils veulent aller chercher leurs enfants à l’école l’après-midi et reprendre leur travail en soirée, ils doivent pouvoir le faire. »

Un système d’enregistrement du temps aide aussi les télétravailleurs à avoir une vue sur leur temps effectif de travail.  « À l’image d’un cardiofréquencemètre qui nous avertit lorsque nous poussons un peu trop notre effort physique, les outils d’enregistrement en ligne peuvent faire retentir un petit signal d’alarme. Parfois, il faut légèrement lever le pied pour éviter le burn-out. Donnez aux employés les moyens de gérer eux-mêmes leur temps et de s’autodiscipliner. L’enregistrement du temps aide »,conclut Sophie Henrion.

 


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑