Liège-Verviers

CISEO déménage et rejoint CITIUS ENGINEERING dans le Parc Scientifique du Sart Tilman

1 Minute(s) de lecture

Après trois ans d’activité dans le zoning de Naninne, CISEO déménage et rejoint le parc scientifique du Sart Tilman auprès de sa société sœur, CITIUS ENGINEERING.

Les deux entreprises sont, pour rappel, spécialisées dans le développement et la construction de machines spéciales, la robotisation et la mécatronique.

Ce rapprochement géographique est aussi stratégique pour les deux entités. Il doit permettre un renforcement des synergies, notamment en matière de robotique, d’applications liées à l’intelligence artificielle ou d’Industrie 4.0.

Ce déménagement repositionne par ailleurs CISEO au cœur d’un des deux pôles wallons liés aux biotechnologies, à un jet de pierre de l’ULiège et de son vivier de start-ups.

L’arrivée de l’équipe CISEO à Liège nécessite un nouvel investissement de 2.2M€ qui servira à agrandir les bâtiments actuels. La construction d’une extension de 2.000m² a démarré en ce début d’année et permettra à l’équipe, qui totalise 75 personnes pour un chiffre d’affaires de 10M€, de poursuivre son développement.

3508 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Quand l’outplacement est une obligation légale

1 Minute(s) de lecture
Dans trois hypothèses, la loi impose à l’employeur d’offrir une procédure d’outplacement (appelée aussi reclassement professionnel) à son travailleur licencié. Cette procédure…
Liège-Verviers

Dim3, spécialisée en médecine connectée, décroche de nouveaux moyens

3 Minute(s) de lecture
Dim3 développe, produit et commercialise des plateformes cliniques expertes d’aide à la décision médicale dans la gestion de la nutrition des patients…
Liège-Verviers

HEC Liège a son nouveau campus

2 Minute(s) de lecture
A new campus for a bigger impact. C’est le leitmotiv qui prévalait ce jeudi dans le quartier Saint-Gilles à Liège lors de…