Liège-Verviers

CISEO déménage et rejoint CITIUS ENGINEERING dans le Parc Scientifique du Sart Tilman

1 Minute(s) de lecture

Après trois ans d’activité dans le zoning de Naninne, CISEO déménage et rejoint le parc scientifique du Sart Tilman auprès de sa société sœur, CITIUS ENGINEERING.

Les deux entreprises sont, pour rappel, spécialisées dans le développement et la construction de machines spéciales, la robotisation et la mécatronique.

Ce rapprochement géographique est aussi stratégique pour les deux entités. Il doit permettre un renforcement des synergies, notamment en matière de robotique, d’applications liées à l’intelligence artificielle ou d’Industrie 4.0.

Ce déménagement repositionne par ailleurs CISEO au cœur d’un des deux pôles wallons liés aux biotechnologies, à un jet de pierre de l’ULiège et de son vivier de start-ups.

L’arrivée de l’équipe CISEO à Liège nécessite un nouvel investissement de 2.2M€ qui servira à agrandir les bâtiments actuels. La construction d’une extension de 2.000m² a démarré en ce début d’année et permettra à l’équipe, qui totalise 75 personnes pour un chiffre d’affaires de 10M€, de poursuivre son développement.

2950 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

La Menuiserie lance sa dynamique d'émulation

2 Minute(s) de lecture
Situé au coeur de Liège, La Menuiserie est un site de 2000 m2 appelé à devenir le premier centre d’entreprises en Wallonie dédié à…
Liège-Verviers

Expert en technologie thermique, l'entreprise flamande Callens s’installe à Liège

1 Minute(s) de lecture
Originaire de Waregem (Flandre occidentale), l’entreprise familiale Callens est active, depuis 55 ans, dans la fourniture de solutions thermiques pour l’industrie sous…
Liège-Verviers

Le contraceptif de Mithra reçoit le feu vert de la FDA

1 Minute(s) de lecture
Mayne Pharma Group et Mithra Pharmaceuticals ont annoncé que la Food and Drug Administration (FDA) américaine avait approuvé la demande de nouveau…