Liège-Verviers

Jean-Pierre Désiron, nouveau Président du CA de RTC Télé Liège

1 Minute(s) de lecture

Réuni mercredi soir (en visioconférence), le Conseil d’administration de RTC s’est penché sur la nomination d’un nouveau président du Conseil d’administration suite à la démission récente de Jean-Christophe Peterkenne.

A l’unanimité, les membres du Conseil ont élu Jean-Pierre Désiron à la présidence. Jean-Pierre Désiron est déjà administrateur et membre du Bureau exécutif de RTC depuis de nombreuses années. Dans un premier temps, il achèvera le mandat présidentiel en cours (jusqu’en 2024).

Jean-Pierre Désiron a précisé vouloir s’inscrire dans la continuité des projets en cours à RTC, en particulier, le projet d’implantation de RTC au sein de l’écosystème créé à la Grand Poste.

Image par Thomas Meier de Pixabay

3257 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

LABOITEACOM devient BAC Agency et parie sur le redéploiement économique de Verviers

2 Minute(s) de lecture
A l’heure où le Covid a mis un certain nombre d’agences de communication en difficulté, LABOITEACOM a fait le pari de se développer en…
Liège-Verviers

Deuse a doublé ses effectifs et s’est installé dans le centre de Liège

2 Minute(s) de lecture
La société de Maxime et Julien Deuse est spécialisée en développement informatique. Jusqu’en juin 2020, l’équipe comptait 9 employés, ils sont maintenant 21….
Liège-Verviers

Les entreprises et les réseaux sociaux : concours, tombola, etc. et la loi ?

3 Minute(s) de lecture
A toute période de l’année, mais surtout au moment des fêtes de fin d’années, fleurissent sur les réseaux sociaux des actions promotionnelles…