Liège-Verviers

Jean-Pierre Désiron, nouveau Président du CA de RTC Télé Liège

1 Minute(s) de lecture

Réuni mercredi soir (en visioconférence), le Conseil d’administration de RTC s’est penché sur la nomination d’un nouveau président du Conseil d’administration suite à la démission récente de Jean-Christophe Peterkenne.

A l’unanimité, les membres du Conseil ont élu Jean-Pierre Désiron à la présidence. Jean-Pierre Désiron est déjà administrateur et membre du Bureau exécutif de RTC depuis de nombreuses années. Dans un premier temps, il achèvera le mandat présidentiel en cours (jusqu’en 2024).

Jean-Pierre Désiron a précisé vouloir s’inscrire dans la continuité des projets en cours à RTC, en particulier, le projet d’implantation de RTC au sein de l’écosystème créé à la Grand Poste.

Image par Thomas Meier de Pixabay

2949 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Expert en technologie thermique, l'entreprise flamande Callens s’installe à Liège

1 Minute(s) de lecture
Originaire de Waregem (Flandre occidentale), l’entreprise familiale Callens est active, depuis 55 ans, dans la fourniture de solutions thermiques pour l’industrie sous…
Liège-Verviers

Le contraceptif de Mithra reçoit le feu vert de la FDA

1 Minute(s) de lecture
Mayne Pharma Group et Mithra Pharmaceuticals ont annoncé que la Food and Drug Administration (FDA) américaine avait approuvé la demande de nouveau…
Liège-Verviers

Seraing : une jeune société spécialisée dans les compléments alimentaires nutrithérapeutiques

1 Minute(s) de lecture
Jeune bio-ingénieure chimiste de 30 ans, Florence Renson est depuis toujours passionnée de passionnée de nature et des remèdes naturels que celle-ci…