Liège-Verviers

IRA (Wanze) rejoint le groupe CILYX

1 Minute(s) de lecture

La société IRA, située à Wanze et spécialisée dans les systèmes de distribution rejoint le groupe CILYX. Une union stratégique pour le holding belge qui ambitionne de se développer dans les domaines de la machine spéciale, de la robotique et de la mécatronique.

Spécialisée dans la conception et la réalisation de systèmes de distribution (bols vibrants, systèmes centrifuges…) IRA aura désormais deux sociétés sœurs au sein du groupe : CITIUS ENGINEERING et CISEO. Ces dernières sont complémentaires en matière de compétences et d’activités et déjà actives dans les domaines de la machine spéciale.

Dès l’automne prochain, IRA déménagera sur le site du parc scientifique du Sart-Tilman sur lequel une extension des bâtiments actuels a démarré début janvier avec la construction d’un nouvel atelier de plus de 2000m².

Le groupe CILYX emploie aujourd’hui 85 personnes pour un chiffre d’affaires de 12M€

2947 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Seraing : une jeune société spécialisée dans les compléments alimentaires nutrithérapeutiques

1 Minute(s) de lecture
Jeune bio-ingénieure chimiste de 30 ans, Florence Renson est depuis toujours passionnée de passionnée de nature et des remèdes naturels que celle-ci…
Liège-Verviers

Une transmission réussie, cela se prépare

1 Minute(s) de lecture
Image par Free-Photos de Pixabay  Se préparer à transmettre son entreprise, c’est veiller, plusieurs années à l’avance, à anticiper les conséquences de la cession pour…
Liège-Verviers

HEC Liège s’associe à 15 universités et écoles de gestion pour créer un réseau en Corporate Finance

1 Minute(s) de lecture
16 universités et écoles de gestion de Belgique, des Pays-Bas, du Luxembourg et du Nord de la France (Lille) – dont HEC…