Namur

Entranam : des meubles pour enfants modulables et écoresponsables

1 Minute(s) de lecture

Deux designers et architectes namurois, Jean Leruitte et Christian Lagrange, ont imaginé une gamme colorée de mobilier d’intérieur pour enfant. De cette réflexion est née une gamme au design épuré baptisée Ti bou©. Des meubles pour les bambins dont la conception et la fabrication sont assurées par l’ETA Entranam.

Composée de petits meubles et de maisonnettes d’intérieur de conception simple,  la marque Ti bou© entend renouer avec le jouet traditionnel en bois. Certifiés CE, PE et FCE, les panneaux et différents éléments des meubles sont en bois MDF, colorés dans la masse (avec des pigments organiques) et huilés.  Ecoresponsable, modulable et évolutive, la gamme se monte facilement sans colle, sans clou, sans vis.

Vendus en direct mais surtout via la plateforme de vente en ligne spécifique HandyMade (www.handymade.be), Ti bou© fait progressivement sa place dans le secteur belge du mobilier pour enfant.

“Notre stratégie est simple : proposer à nos clients, sur un marché sur lequel quelques grands acteurs maintiennent des prix artificiellement élevés, une offre de qualité supérieure pour un prix inférieur”, conclut l’ETA.

 

3149 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Andenne : dormir dans une usine 3 étoiles

2 Minute(s) de lecture
Le PEGARD HOTEL à Andenne s’apprête à ouvrir ses portes. Des nuitées d’essai ont été organisées ces 11 et 12 septembre. Les…
Namur

Le KIKK Festival en fête pour ses 10 ans

1 Minute(s) de lecture
Cette année, avec plus d’effervescence que jamais, le KIKK Festival, grand rendez-vous international des cultures digitales et créatives, revient du jeudi 4…
Namur

Avec sa nouvelle usine, IsoHemp quintuple sa capacité de production

2 Minute(s) de lecture
La société IsoHemp (Fernelmont) a inauguré une nouvelle usine de 2 hectares, à deux pas de l’ancienne. Avec cette infrastructure flambant neuve,…