Namur

Entranam : des meubles pour enfants modulables et écoresponsables

1 Minute(s) de lecture
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Deux designers et architectes namurois, Jean Leruitte et Christian Lagrange, ont imaginé une gamme colorée de mobilier d’intérieur pour enfant. De cette réflexion est née une gamme au design épuré baptisée Ti bou©. Des meubles pour les bambins dont la conception et la fabrication sont assurées par l’ETA Entranam.

Composée de petits meubles et de maisonnettes d’intérieur de conception simple,  la marque Ti bou© entend renouer avec le jouet traditionnel en bois. Certifiés CE, PE et FCE, les panneaux et différents éléments des meubles sont en bois MDF, colorés dans la masse (avec des pigments organiques) et huilés.  Ecoresponsable, modulable et évolutive, la gamme se monte facilement sans colle, sans clou, sans vis.

Vendus en direct mais surtout via la plateforme de vente en ligne spécifique HandyMade (www.handymade.be), Ti bou© fait progressivement sa place dans le secteur belge du mobilier pour enfant.

“Notre stratégie est simple : proposer à nos clients, sur un marché sur lequel quelques grands acteurs maintiennent des prix artificiellement élevés, une offre de qualité supérieure pour un prix inférieur”, conclut l’ETA.

 

4344 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Comment combiner travail et scrutin

3 Minute(s) de lecture
Le 9 juin 2024, nous devrons tous nous rendre aux urnes pour les élections européennes, fédérales et régionales.  Pour les élections européennes, les…
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…
Namur

Des questions autour du complexe hôtelier Van der Valk à Bouge

3 Minute(s) de lecture
Le Conseil d’administration de BEP Expansion Economique a été saisi par le groupe Van der Valk d’une demande d’acquisition d’un terrain de…