Wallonie

Le groupe Cartamundi remporte le « Family Business Awards of Excellence® » 2020

1 Minute(s) de lecture

L’entreprise Cartamundi s’est vu décerner le titre d’ambassadeur belge des « Family Business Awards of Excellence® » 2020. Ce prix, décerné par EY,  récompense depuis 7 ans les entreprises familiales ”les plus exemplaires du pays”.

Le jury était composé de cinq représentants d’entreprises et du monde académique belges :

  • Guido Vanherpe, président du jury et CEO de La Lorraine Bakery Group ; ambassadeur 2016 du Family Business Award of Excellence®
  • Christ’l Joris, présidente du conseil d’administration d’Etap
  • Catherine Noël, membre du conseil d’administration de NMC
  • Valérie Denis, CEO d’Altando et chercheuse de la Chaire « Familles en Entreprises » à l’ICHEC
  • Bernard Haspeslagh, COO d’Ardo

Guido Vanherpe, CEO de La Lorraine Bakery Group (lauréat 2016) et président du jury argumente le choix de Cartamundi : « Cartamundi incarne tous les aspects d’un digne ambassadeur du Family Business Award of Excellence. La société respire la passion, le courage et les valeurs d’une véritable entreprise familiale, construite par 2 familles distinctes, chacune possédant 50 % des actions, et qui ont très consciemment permis que la société soit dirigée par des CEO/managers professionnels non familiaux, et souhaitent qu’il en soit toujours ainsi à l’avenir. C’est une merveilleuse entreprise familiale qui est devenue un leader mondial de son industrie, non seulement grâce à une forte croissance et des acquisitions audacieuses sur plusieurs continents, mais aussi grâce à des innovations technologiques intelligentes qui ont permis une accélération numérique dans le secteur plutôt conservateur des cartes à jouer et des cartes. »

 Cartamundi rejoint désormais le club international des entreprises familiales ayant remporté le trophée dans l’un des 25 pays où EY organise la remise de l’Award.

 

 

3149 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Licencier un collaborateur ? Voici comment éviter les mauvaises surprises

4 Minute(s) de lecture
Lorsque vous licenciez un salarié, vous ne pouvez oublier de vérifier toutes une série de points sous peine d’avoir de mauvaises surprises….
Brabant wallonWallonie

Formation Forem/Ores débouchant sur engagements immédiats de "dessinateurs réseaux"

1 Minute(s) de lecture
Le Forem et ORES offrent la possibilité à des demandeurs d’emploi de se former au métier de dessinateur de réseaux de distribution….
Wallonie

Arnaud Bonnel (Food N’Joy) devient le président de Fevia Wallonie

2 Minute(s) de lecture
Arnaud Bonnel (Food N’Joy) devient le président de Fevia Wallonie, la fédération de l’industrie alimentaire wallonne. Il reprend ainsi le flambeau de…