Brabant wallon

Demo Day : finale du Food Camp 2021

2 Minute(s) de lecture

En janvier dernier, Laurie, Louka, Gaelle, Nicolas, Noémie, Pierre, Gaylor, Laurent, Alice, Arnaud, Louise & Vincent ont rejoint le Food Camp afin de tester et booster leurs projets food.

Le Food Camp est un programme d’accélération dans le domaine du food & de l’agri-tech étalé sur 8 semaines, à raison de 2 journées thématiques par semaine : les lundis et jeudis. Outre des expériences, les porteurs de projet ont la chance de rencontrer des experts du secteur afin d’avancer dans leur projet et de recevoir conseil & feedback au fur et à mesure .  L’événement est proposé par Charleroi Entreprendre et CAP Innove. Le tout est entièrement gratuit !

Le camp s’est déroulé principalement à Nivelles, chez CAP Innove. 4 journées thématiques ont été données à Charleroi, au sein de Charleroi Entreprendre

Bilan après ces 8 semaines intensives sans relâche durant lesquelles les équipes ont ri, pleuré, souffert et surtout beaucoup travaillé?  Elles sont enfin prêtes à vous dévoiler leurs projets tout aussi appétissants les uns que les autres, ce 09 mars, de 17h à 19h.

Envie de rencontrer les campeurs ? D’en savoir plus sur leurs projets ? Sur leur développement futur ?

Vous pouvez écouter les pitches des futurs entrepreneurs Food et découvrir leurs projets innovants et gourmands lors d’une soirée 100% digitale.

Lors de la soirée virtuelle, en votant pour lui, les participants peuvent aider l’un des campeurs à remporter le prix du public, avec, à la clé, un shooting photo professionnel offert par BRIGHT, un projet sorti du Story Camp 2020.

Enfin, l’un d’eux remportera le prix du jury et se verra offrir une journée de tournage d’une capsule vidéo avec le MiiL.

 

Au programme :

16h45 : Ouverture virtuelle des portes

17h00 : Lancement de la soirée et des pitches

Séance de Questions/Réponses auprès des porteurs de projet

19h00 : Fin estimée

ID2Move, ID2Food, ID2Green…

L’asbl CAP Innove, incubateur de l’ULB, accompagne et conseille les entreprises et entrepreneurs du Brabant wallon à chaque étape de leur croissance.

Installés depuis plus de trente ans à Nivelles, CAP Innove axe sa mission sur trois pôles principaux: le conseil auprès des entrepreneurs, l’hébergement avec plus de 40 entreprises hébergées dans un espace de bureaux de 3.500m² ainsi que la partie Centre de séminaires qui regroupe 8 salles de réunion pouvant accueillir de 2 à 150 personnes.

En 2019, l’asbl a lancé ID2Move, un incubateur spécialisé dans les systèmes autonomes avec un focus particulier sur les drones et ID2Food, l’écosystème fait pour les producteurs, transformateurs, entrepreneurs et consommateurs avec une spécialisation sur le Food & l’Agri Tech. En 2021, ID2Green a vu le jour avec un axe sur la durabilité.

Inscription gratuite  : https://bit.ly/3aE49p7

3146 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

EASI : 4è place parmi les meilleurs employeurs européens !

2 Minute(s) de lecture
 Ce mardi 21 septembre avait lieu la cérémonie organisée par l’institut Great Place to Work pour désigner les meilleurs employeurs au niveau…
Brabant wallonWallonie

Formation Forem/Ores débouchant sur engagements immédiats de "dessinateurs réseaux"

1 Minute(s) de lecture
Le Forem et ORES offrent la possibilité à des demandeurs d’emploi de se former au métier de dessinateur de réseaux de distribution….
Brabant wallon

MOBIBW : la mobilité autrement...

2 Minute(s) de lecture
La Semaine de la Mobilité en Wallonie touche à sa fin. Cette année, le focus a été porté sur l’intermodalité… De plus…