Namur

Rombouts ouvre un site B2B à Fernelmont

1 Minute(s) de lecture

L’entreprise de torréfaction belge Rombouts vient d’ouvrir un nouveau site destiné au secteur de l’Horeca, aux entreprises et aux institutions à Fernelmont . Après les sites de Hoboken, Melsbroek, Drongen et Kermt, ce sera son cinquième site en Belgique. 

Xavier Rombouts, administrateur délégué de Cafés Rombouts : « Avec ce nouveau site implanté, nous renforçons la dimension nationale de notre marque. Cela nous permettra de garantir un service optimal à nos partenaires et clients locaux et d’accompagner la croissance soutenue de Rombouts sur le marché wallon. » 

Représentant un investissement d’environ 2,5 millions d’euros, le site comprend un showroom, un service technique et un entrepôt, répartis sur une surface d’environ 1.000 m2. Un centre de formation fait également partie du site; il pourra, par exemple, accueillir des formations de baristas, des ateliers pour enseigner les différentes méthodes de préparation ou organiser des événements pour des entreprises. 

3149 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Andenne : dormir dans une usine 3 étoiles

2 Minute(s) de lecture
Le PEGARD HOTEL à Andenne s’apprête à ouvrir ses portes. Des nuitées d’essai ont été organisées ces 11 et 12 septembre. Les…
Namur

Le KIKK Festival en fête pour ses 10 ans

1 Minute(s) de lecture
Cette année, avec plus d’effervescence que jamais, le KIKK Festival, grand rendez-vous international des cultures digitales et créatives, revient du jeudi 4…
Namur

Avec sa nouvelle usine, IsoHemp quintuple sa capacité de production

2 Minute(s) de lecture
La société IsoHemp (Fernelmont) a inauguré une nouvelle usine de 2 hectares, à deux pas de l’ancienne. Avec cette infrastructure flambant neuve,…