Wallonie

90 entreprises technologiques ont déja participé au plan d’action « Crisis Code Cracker »

1 Minute(s) de lecture

« Never waste a good crisis ». S’il s’agit là d’une citation célèbre de Winston Churchill, c’est aussi l’idée à la base de Crisis Code Cracker. Ce plan d’action en trois étapes de Sirris entend aider les entreprises du secteur technologique belge à préparer leur activité à l’avenir. 90 entreprises y ont déjà participé. Cette tendance devrait se prolonger de manière linéaire. 

“Le secteur est en pleine relance, déclare Herman Derache, Managing Director chez Sirris. Avec Agoria et d’autres partenaires, nous avons établi différentes initiatives afin de guider nos entreprises technologiques dans cette période de crises exceptionnelles. L’une de ces initiatives est le Crisis Code Cracker, qui a déjà remporté un franc succès. Les entreprises qui y ont recours bénéficient d’une analyse de leur produit, de leur production ou de leur activité. Elles acquièrent de nouvelles connaissances et peuvent se focaliser sur l’innovation là où elle est pertinente pour eux. En outre, elles peuvent exploiter un plan d’action concret et réagir aux évolutions rapides sur le marché, comme la numérisation, l’automatisation ou la durabilité. ”

Le Crisis Code Cracker assiste des entreprises qui exercent des activités très variées : prestataires de services IT, transformation métallique, construction de machines, entreprises manufacturières, mais aussi producteurs d’énergie, sociétés de services et entreprises de recyclage.

Plus d’infos : https://www.sirris.be/fr/crisis-code-cracker

Image par Michal Jarmoluk de Pixabay 

2950 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Lettre ouverte au CODECO : "Faites nous ENFIN confiance"

2 Minute(s) de lecture
Suite à l’annonce le week-end dernier de la tenue d’un Comité de Concertation (CODECO) le mercredi 14 avril, l’UWE (Union Wallonne des Entreprises),…
HainautWallonie

Ventil-Acteur, le spécialiste du rideau d’air chaud… ou froid !

1 Minute(s) de lecture
Fort de son expérience dans les rideaux d’air chaud, Ventil-Acteur développe aujourd’hui des rideaux d’air froid permettant eux aussi aux entreprises où…
Wallonie

Coronavirus : le congé de vaccination devenu réalité

3 Minute(s) de lecture
Depuis le 9 avril 2021, les travailleurs peuvent faire appel à ce nouveau droit pour se faire vacciner pendant les heures de travail. Droit…