Liège-Verviers

La fiduciaire Dortu & Ernst de Welkenraedt devient Galium

1 Minute(s) de lecture

Galium, c’est le nouveau nom de la Fiduciaire Dortu établie à Welkenraedt depuis 1971 et qui célèbre donc cette année, un demi-siècle d’existence.

Depuis quelques années, Thierry Ernst, rejoint par Cédric Thissen, mène la destinée de cette fiduciaire qui compte 5 collaborateurs. “Une taille volontairement humaine et familiale, aux dimensions de la majeure partie de notre clientèle”, explique la fiduciaire. “Comptabilité, fiscalité et conseils en gestion sont les 3 axes principaux des services proposés aux entreprises pour accompagner leurs démarches administratives et les aider à rentabiliser leurs activités.”

Avec ce nouveau nom et ce nouveau logo, c’est aussi une nouvelle dynamique qui anime l’équipe en place. “Si nous avons toujours su nous adapter aux prescriptions légales qui encadrent nos prestations, c’est aujourd’hui un élan plus numérique auquel on assiste, tout en gardant la priorité aux contacts directs dans l’accompagnement des dossiers.”

Le gallium (Ga) est un symbole chimique qui se trouve en haut à droite de l’Argent (Ag), dans le tableau de Mendeleïev. La parabole que l’on peut y voir est que Galium veille sur l’argent tout en gardant ses distances.

3149 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Le nouveau McDonald’s de Herstal recherche 35 collaborateurs, 4 managers et 40 étudiants

1 Minute(s) de lecture
Pour son nouveau restaurant McDonald’s qui ouvrira prochainement ses portes à Herstal, le franchisé Philippe Piette est à la recherche de 35…
Liège-Verviers

Un projet de 2 nouvelles éoliennes sur la zone d’activité de Villers-le-Bouillet

1 Minute(s) de lecture
Luminus et la SPI ont présenté ce jeudi soir leur nouveau projet éolien lors d’une Réunion d’information Préalable. Ce projet porte sur…
Liège-Verviers

Artialis : nouvel essai clinique de pointe dans le cadre d'un traitement efficace de l'arthrose

1 Minute(s) de lecture
Nestlé Health Science et la société Artialis (Liège)ont développé conjointement un essai clinique post-commercialisation destiné aux patients souffrant d’arthrose du genou. L’essai Wobe-SMART,…