Liège-Verviers

Colasse fête son 15ème anniversaire dans un contexte particulier

1 Minute(s) de lecture

Colasse, entreprise liégeoise spécialisée dans les solutions LED célébrait, ce mercredi, ses 15 années d’existence. Résolument ambitieuse, la société envisage de doubler son chiffre d’affaires cette année et de le quadrupler endéans les 3 ans grâce à des alliances stratégiques. Elle entend ainsi consolider sa position sur le marché de l’éclairage horticole et des grands bâtiments.

Depuis sa création en 2006, Colasse est devenu un acteur reconnu dans le secteur des solutions LED innovantes pour les professionnels. Depuis plusieurs années, l’entreprise connaît un développement soutenu et commercialise ses produits dans le monde entier tout en restant très active sur le marché belge.

Manuel Colasse, fondateur et CEO : « Depuis 15 ans, nous sommes convaincus que l’avenir est au LED. Nous sommes fiers d’avoir grandi et intensifié nos activités dans une industrie complexe et en mutation permanente […] Il faut constamment être à l’écoute de nouvelles opportunités, nous avons à ce titre une carte à jouer auprès des centres de recherche publics et des universités. Nous visons à confirmer notre position sur le marché mondial. Nous nourrissons la conviction que nos plus belles pages restent à écrire». 

Un parcours entrepreneurial salué par Willy Borsus 
À l’occasion de son 15e anniversaire, l’entreprise sérésienne a reçu la visite de Willy Borsus. L’occasion pour le Ministre wallon de l’Economie d’encourager cette dynamique PME : «Dans ce contexte particulier frappé par une crise qui freine l’essor industriel, nous félicitons les efforts persistants de notre écosystème d’entreprises, elles forment le cœur battant de notre économie. ». 
3662 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

AMOS livre une pièce essentielle du futur plus grand télescope au monde

2 Minute(s) de lecture
La société liégeoise Amos peut s’enorgueillir d’une nouvelle référence internationale de premier plan : elle vient de fournir à Mersen Boostec le support…
Liège-Verviers

Millésime Chocolat déménage ses ateliers à Liège

1 Minute(s) de lecture
« Quand j’ai lancé Millésime Chocolat », souligne Jean-Christophe Hubert, artisan chocolatier et fondateur de Millésime Chocolat, « je ne m’attendais pas du tout à…
Liège-Verviers

39 entreprises à visiter ce dimanche en province de Liège

1 Minute(s) de lecture
La Journée Découverte Entreprises, c’est ce dimanche 2 octobre. Ce grand rendez-vous annuel offre l’opportunité au public de découvrir les coulisses d’une…