Wallonie

SUDPRESSE rachète les réseaux de radios MAXIMUM et MUST FM

1 Minute(s) de lecture

Sudpresse (filiale du groupe Rossel) a décidé d’accélérer son développement régional en rachetant les réseaux provinciaux de radios Maximum et Must FM.

Délivrant une information de proximité via ses journaux et supports électroniques, Sudpresse entend donc désormais s’appuyer sur un autre pilier qu’est la radio pour asseoir sa position d’acteur régional.

Comme le souligne l’entreprise, “L’évolution dans le mode de consommation de l’information ainsi que la taille et la spécificité du marché publicitaire belge francophone forcent les acteurs médias à se réinventer sans cesse et à créer des synergies vitales pour le modèle de chacun.” C’est ainsi que depuis plusieurs semaines, des discussions étaient en cours entre Eric Adelbrecht, CEO de Maximum et Must FM, et le Groupe Rossel.

Eric Adelbrecht continuera à piloter cette activité en travaillant avec les différentes équipes. Déjà présent dans les locaux de Sudpresse à Liège avec Maximum, Must FM suivra cette même logique d’ici peu à Namur et Arlon.

Précisons encore qu’outre la presse quotidienne, le groupe SudPresse intègre les activités de Vlan, 7Dimanche et Ciné Télé Revue.

Image par Steve Buissinne de Pixabay 

4834 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Des bureaux plus grands pour 20% des entreprises...

2 Minute(s) de lecture
Bien que, sous l’effet du travail plus hybride, la tendance semblait aller vers des bureaux plus petits, cela ne s’est avéré être…
Wallonie

Entreprises et mobilité durable : encore des efforts à faire pour atteindre les objectifs régionaux

2 Minute(s) de lecture
En 2024, Securex a développé l’indice de mobilité en collaboration avec Vias, l’institut de connaissance pour la mobilité et la sécurité routière, et avec…
Wallonie

4 Belges sur 5 sont fiers de leur travail

2 Minute(s) de lecture
Plus de quatre Belges sur cinq (81%) sont fiers de leur travail. Ils sont aussi 74% à considérer que leur travail fait…