Liège-Verviers

François Renson rejoint l’équipe dirigeante de Synchrone

1 Minute(s) de lecture

Agence digitale spécialisée dans les développements web sur mesure et le marketing digital, Synchrone (Barchon) célèbre cette année ses 20 ans. Désireuse de poursuivre sa marche en avant, la société a décidé de renforcer son équipe dirigeante par l’arrivée de François Renson.

Après l’arrivée d’Yves Warnant en 2020 en tant qu’administrateur, les fondateurs historiques Jean-François Meyers et Olivier Malchair ont eu le souhait de revenir à leurs fondamentaux que sont le développement et le design. Pour reprendre la gestion générale de l’entreprise, l’équipe dirigeante a choisi de faire confiance à François Renson pour aider Synchrone à poursuivre sa croissance.

Ingénieur civil (ULiège) de formation complétée par un diplôme de management à la VLERICK, François Renson a débuté sa carrière dans le conseil aux entreprises avant de rejoindre le secteur de l’énergie et la société liégeoise LAMPIRIS où il y exerçait dernièrement la fonction de responsable du contrôle de gestion.

3055 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Une nouvelle vie pour l’Hostellerie du Roannay à Francorchamps

2 Minute(s) de lecture
L’Hostellerie du Roannay à Francorchamps va bientôt connaître une nouvelle vie. La Ville de Stavelot vient en effet de délivrer le permis…
Liège-Verviers

JOST reprend la société Anné-Louagie

1 Minute(s) de lecture
L’entreprise JOST a repris la société Anné-Louagie de Temse. Créée en 2003 par Marc Anné et son épouse, Mady Louagie, l’entreprise est spécialisée dans le…
Liège-Verviers

TABLE RONDE LIEGEOISE - Quel poids économique pour la culture ?

11 Minute(s) de lecture
Pendant plus d’un an, la culture a été à l’arrêt (ou presque). Cette mise sous couveuse a impacté, et impacté encore, de…