Liège-Verviers

Vanderheyden reprend la concession Lexus Liège

1 Minute(s) de lecture

Après avoir repris sous son aile les concessions Toyota Lussis de Liège et Loncin en janvier dernier, le groupe Vanderheyden est désormais également exploitant de la concession Lexus Liège, située quai des Ardennes.

En intégrant la marque haut de gamme de Toyota dans son giron, le groupe Vanderheyden augmente encore ses champs d’activités. Avec cette reprise, le groupe compte désormais 5 concessions Toyota, 6 points de vente Eurekar et une concession Lexus.

2992 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Aquilon Pharma : une étude clinique portant sur l’accompagnement thérapeutique de patients Covid en phase respiratoire aigüe

1 Minute(s) de lecture
Aquilon Pharma est une spin-off de l’Université de Liège spécialisée dans l’amélioration des traitements existants contre l’Asthme et des Maladies Pulmonaires Obstructives…
Liège-Verviers

123cdi, ambitieux pour 2021, lance un nouveau groupement d’employeurs dédié à la logistique

3 Minute(s) de lecture
123cdi est le plus grand groupement d’employeurs en Belgique. Il offre à 75 travailleurs un CDI et des missions longue durée chez…
Liège-Verviers

Le Prix Francqui 2021 décerné à Michaël Gillon (ULiège)

4 Minute(s) de lecture
Le prix Francqui 2021 en Sciences exactes sera décerné au scientifique Michaël Gillon (ULiège) pour ses recherches pionnières en exoplanétologie et astrobiologie….