Liège-Verviers

CE+T Group obtient le label Gold en tant que Best Managed Company

1 Minute(s) de lecture

CE+T Group (Wandre) a obtenu le label “Gold” pour la récompenser du maintien de son label Best Managed Companies pendant quatre années consécutives. Chaque année, le programme des “Best Managed Companies” évalue rigoureusement et remet en question la stratégie et la gestion opérationnelle des organisations en fonction d’un modèle éprouvé. Celui-ci repose sur quatre piliers : une stratégie claire à long terme, des capacités étendues, un engagement sans faille et d’excellents résultats financiers. Au terme d’une année difficile, la résilience, le leadership ainsi que l’agilité de la société ont été particulièrement salués par le jury indépendant.

Le programme des Best Managed Companies a été lancé en 2017 par Deloitte Private en collaboration avec Econopolis, rejoint en 2019 par la KU Leuven. Le programme vise à fournir des conseils et à reconnaître les sociétés privées belges qui obtiennent d’excellents résultats.  Le cadre, qui a fait ses preuves à l’échelle mondiale, est utilisé pour évaluer leurs qualités et pratiques de leadership dans les domaines de la stratégie, des capacités, de l’engagement et des performances financières. Les entreprises qui souhaitent participer au programme doivent avoir un chiffre d’affaires supérieur à 10 millions d’euros. Elles doivent être établies depuis au moins 5 ans, compter plus de 25 employés à temps plein et être détenues majoritairement (> 60%) par un résident, une personne ou une entité belge. Le siège social de l’entreprise ou un centre de décision majeur doit également être situé en Belgique. Le label “Best Managed Companies” est destiné à devenir un label international de qualité et d’excellence. Le programme a été développé il y a 28 ans au Canada et a entre-temps été déployé dans plus de 35 pays dans le monde. 

“Nous sommes honorés d’être récompensé du label Gold et de continuer à faire partie de la communauté Best Managed Companies”, a souligné, Robert Eyben, CEO de CE+T Group. “Être reconnu comme Best Managed Company pour la quatrième année consécutive confirme que nous disposons de solides atouts pour traverser des périodes difficiles tout en maintenant la croissance économique et embrasser le monde de demain. 

3879 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Emile-Louis Bertrand écarté de la direction du Port autonome de Liège

1 Minute(s) de lecture
Le Gouvernement wallon a brutalement mis fin au mandat d’Emile-Louis Bertrand, qui était directeur général du Port autonome de Liège depuis près…
Liège-Verviers

Glooh révolutionne l’affichage digital et accueille des actionnaires stratégiques

2 Minute(s) de lecture
Glooh, l’entreprise tech liégeoise qui révolutionne l’affichage digital en proposant une plateforme de planification de campagne en self-service accessible à tous, annonce…
Liège-VerviersNamur

Le Smart City Institute se nourrit au Texas

2 Minute(s) de lecture
Le Smart City Institute (SCI), expert académique de HEC Liège (Université de Liège) était présent, en compagnie du Namur Digital Institute et…