Liège-Verviers

Euro de football : une application liégeoise pour défier vos amis et collègues

1 Minute(s) de lecture

Créée en 2014 par Michel Frenay, Generycs est une société liégeoise spécialisée dans le développement d’applications informatiques.

Lors de la dernière Coupe du Monde de football, elle avait lancé le jeu Predict, une application gratuite de pronostics et de défis entre amis et/ou collègues. Un concept qui avait alors rencontré un joli succès auprès du grand public. 

A quelques semaines du début de l’Euro, Generycs a logiquement décidé de remettre le couvert. « Les participants ont la possibilité de jouer de manière privée ou de rendre publics leurs pronostics », précise Michel Frenay. « Leurs résultats sont alors repris dans un classement mondial intégrant tous les autres groupes de joueurs. »

A l’heure où le télétravail est encore de mise dans de nombreuses sociétés, Predict entend aussi se positionner comme un outil ludique pour recréer du lien entre collègues.  « Au sein du jeu, nous créons d’ailleurs pour chaque société un groupe à son effigie. »

A noter encore que l’Abbaye de Val-Dieu et la société J&Joy ont accepté de s’associer au concept et remettront un prix aux gagnants du classement mondial. 

Plus d’infos : https://www.predict4sports.com/  

Image par Michal Jarmoluk de Pixabay

4416 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

SERIE D’ETE - Une activité sportive pour une planète plus propre

3 Minute(s) de lecture
‘Ces entreprises qui font vivre le sport’. Euro de football, JO, Paralympics… : 2024 est une année sportive. L’opportunité de lever le…
Liège-Verviers

La chocolaterie Galler se «belgicise» davantage

3 Minute(s) de lecture
Galler, la chocolaterie basée à Vaux-sous-Chèvremont, vient d’annoncer une augmentation de capital significative de 12,6 millions d’euros. « Bien que la nationalité d’une…
Liège-Verviers

Table ronde : générations croisées en entreprise, risques ou opportunités ?

14 Minute(s) de lecture
C’est une préoccupation pour de nombreux responsables RH: comment faire coexister les générations au sein des entreprises. Cultures différentes, expériences variées, comportements…