Liège-Verviers

Euro de football : une application liégeoise pour défier vos amis et collègues

1 Minute(s) de lecture

Créée en 2014 par Michel Frenay, Generycs est une société liégeoise spécialisée dans le développement d’applications informatiques.

Lors de la dernière Coupe du Monde de football, elle avait lancé le jeu Predict, une application gratuite de pronostics et de défis entre amis et/ou collègues. Un concept qui avait alors rencontré un joli succès auprès du grand public. 

A quelques semaines du début de l’Euro, Generycs a logiquement décidé de remettre le couvert. « Les participants ont la possibilité de jouer de manière privée ou de rendre publics leurs pronostics », précise Michel Frenay. « Leurs résultats sont alors repris dans un classement mondial intégrant tous les autres groupes de joueurs. »

A l’heure où le télétravail est encore de mise dans de nombreuses sociétés, Predict entend aussi se positionner comme un outil ludique pour recréer du lien entre collègues.  « Au sein du jeu, nous créons d’ailleurs pour chaque société un groupe à son effigie. »

A noter encore que l’Abbaye de Val-Dieu et la société J&Joy ont accepté de s’associer au concept et remettront un prix aux gagnants du classement mondial. 

Plus d’infos : https://www.predict4sports.com/  

Image par Michal Jarmoluk de Pixabay

3185 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Le Conseil d’administration confirme Leon Van Rompay au poste de CEO de Mithra

2 Minute(s) de lecture
Le Conseil d’administration de Mithra a confirmé la nomination de Leon Van Rompay au poste de Chief Executive Officer. En février dernier,…
Liège-Verviers

Le Fonds Simenon est désormais en Outremeuse à Liège

3 Minute(s) de lecture
L’Université de Liège, depuis 1976, est bénéficiaire de la donation que Georges Simenon lui a faite de ses archives littéraires, patrimoine exceptionnel…
Liège-Verviers

Première en Wallonie : le Port de Liège accueille un transfert transfrontalier de terres contaminées en vue de leur traitement et leur recyclage au Port de Monsin

3 Minute(s) de lecture
La société Envisan, division environnementale du groupe Jan De Nul spécialisée dans le traitement et la valorisation des déchets et concessionnaire du…