Wallonie

Win intègre un département de 40 experts IT dédié à la gestion des infrastructures des entreprises et organisations publiques

1 Minute(s) de lecture

Voici quelques jours, le contrat d’apport de branche entérinant le transfert des 40 experts du département ‘IT Infrastructure’ de Nethys vers Win, sa filiale était signé. 

Ce département dédié à la gestion de l’infrastructure IT de grandes entreprises et organisations doit permettre à Win d’étoffer son offre avec de nouveaux services pour les professionnels. Pour Philippe Naelten, CEO de Win, il s’agit de répondre à une évolution des besoins : « notre mission est d’aider les hôpitaux à mieux soigner, les enseignants à mieux éduquer, les secteurs publics à renforcer leurs services, et les entreprises à travailler de façon plus efficace, grâce aux technologies ». 

Au travers de cette opération, Win espère augmenter son chiffre d’affaires de 50% d’ici 3 ans. Au niveau des ressources humaines, Win évolue de 105 à plus de 140 personnes et devrait atteindre la barre des 250 collaborateurs d’ici 5 ans. Une campagne active de recrutement est menée en ce sens.

Image par Michael Schwarzenberger de Pixabay

4934 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Derrière la hausse vertigineuse de la fiscalité locale, des investissements et des emplois bien réels

2 Minute(s) de lecture
Depuis 2006, la Wallonie avait fait un choix clair : encourager l’investissement productif et l’emploi. Aujourd’hui, la réduction drastique de la compensation…
Wallonie

Pour les Belges, le succès d’une carrière se mesure en qualité de vie plutôt qu’en statut

2 Minute(s) de lecture
Les travailleurs belges considèrent majoritairement leur parcours professionnel comme un succès, lui attribuant en moyenne une note de 7,1 sur 10, selon…
Wallonie

Grand Nettoyage Be WaPP 2026 : les entreprises au cœur de l’action

1 Minute(s) de lecture
Du 26 au 29 mars 2026, la Wallonie vivra au rythme de la 12ᵉ édition du Grand Nettoyage Be WaPP. Lancée en…