Wallonie

Win intègre un département de 40 experts IT dédié à la gestion des infrastructures des entreprises et organisations publiques

1 Minute(s) de lecture

Voici quelques jours, le contrat d’apport de branche entérinant le transfert des 40 experts du département ‘IT Infrastructure’ de Nethys vers Win, sa filiale était signé. 

Ce département dédié à la gestion de l’infrastructure IT de grandes entreprises et organisations doit permettre à Win d’étoffer son offre avec de nouveaux services pour les professionnels. Pour Philippe Naelten, CEO de Win, il s’agit de répondre à une évolution des besoins : « notre mission est d’aider les hôpitaux à mieux soigner, les enseignants à mieux éduquer, les secteurs publics à renforcer leurs services, et les entreprises à travailler de façon plus efficace, grâce aux technologies ». 

Au travers de cette opération, Win espère augmenter son chiffre d’affaires de 50% d’ici 3 ans. Au niveau des ressources humaines, Win évolue de 105 à plus de 140 personnes et devrait atteindre la barre des 250 collaborateurs d’ici 5 ans. Une campagne active de recrutement est menée en ce sens.

Image par Michael Schwarzenberger de Pixabay

3055 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Moitié au bureau, moitié à la maison : 6 astuces pour faire du travail hybride une réussite

3 Minute(s) de lecture
Après plus d’un an de télétravail obligatoire pour les employés de bureau, une nouvelle phase s’amorce. Depuis le 9 juin dernier, nous…
Wallonie

Travail des étudiants 2021 : les employeurs pourront davantage recourir aux étudiants cet été

2 Minute(s) de lecture
Depuis quelques semaines, les chiffres du coronavirus évoluent dans la bonne direction. Entre-temps, la plupart des secteurs ont pu reprendre totalement ou…
Wallonie

Conférence web : les entreprises wallonnes échangent avec Pierre Wunsch​

2 Minute(s) de lecture
Ce 15 juin, dans le cadre de l’Assemblée Générale de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Wallonie, les six CCI de…