Wallonie

Win intègre un département de 40 experts IT dédié à la gestion des infrastructures des entreprises et organisations publiques

1 Minute(s) de lecture

Voici quelques jours, le contrat d’apport de branche entérinant le transfert des 40 experts du département ‘IT Infrastructure’ de Nethys vers Win, sa filiale était signé. 

Ce département dédié à la gestion de l’infrastructure IT de grandes entreprises et organisations doit permettre à Win d’étoffer son offre avec de nouveaux services pour les professionnels. Pour Philippe Naelten, CEO de Win, il s’agit de répondre à une évolution des besoins : « notre mission est d’aider les hôpitaux à mieux soigner, les enseignants à mieux éduquer, les secteurs publics à renforcer leurs services, et les entreprises à travailler de façon plus efficace, grâce aux technologies ». 

Au travers de cette opération, Win espère augmenter son chiffre d’affaires de 50% d’ici 3 ans. Au niveau des ressources humaines, Win évolue de 105 à plus de 140 personnes et devrait atteindre la barre des 250 collaborateurs d’ici 5 ans. Une campagne active de recrutement est menée en ce sens.

Image par Michael Schwarzenberger de Pixabay

3662 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les PME européennes, peu nombreuses, qui protègent leurs innovations en tirent de nombreux bénéfices...

4 Minute(s) de lecture
Seule une petite entreprise sur 10 dans l’UE détient des droits de propriété intellectuelle, selon une nouvelle enquête de l’EUIPO, Office de…
Wallonie

La collection "Je veux savoir" (l'entreprise et l'emploi) de l'UWE : les dernières éditions consultables en format digital...

2 Minute(s) de lecture
La collection « Je veux savoir ! », créée par l’Union Wallonne des Entreprises, fait peau neuve ! Poursuivant le processus de digitalisation de…
Wallonie

Le Forem développe des "SmartCorners" pour lutter contre la fracture numérique des demandeurs d'emploi

2 Minute(s) de lecture
Aujourd’hui, la digitalisation bouleverse tous les secteurs. Manquer de compétences numériques s’avère être un frein à l’insertion sur le marché de l’emploi….