Wallonie

Win intègre un département de 40 experts IT dédié à la gestion des infrastructures des entreprises et organisations publiques

1 Minute(s) de lecture

Voici quelques jours, le contrat d’apport de branche entérinant le transfert des 40 experts du département ‘IT Infrastructure’ de Nethys vers Win, sa filiale était signé. 

Ce département dédié à la gestion de l’infrastructure IT de grandes entreprises et organisations doit permettre à Win d’étoffer son offre avec de nouveaux services pour les professionnels. Pour Philippe Naelten, CEO de Win, il s’agit de répondre à une évolution des besoins : « notre mission est d’aider les hôpitaux à mieux soigner, les enseignants à mieux éduquer, les secteurs publics à renforcer leurs services, et les entreprises à travailler de façon plus efficace, grâce aux technologies ». 

Au travers de cette opération, Win espère augmenter son chiffre d’affaires de 50% d’ici 3 ans. Au niveau des ressources humaines, Win évolue de 105 à plus de 140 personnes et devrait atteindre la barre des 250 collaborateurs d’ici 5 ans. Une campagne active de recrutement est menée en ce sens.

Image par Michael Schwarzenberger de Pixabay

4344 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Le nouveau schéma de développement du Territoire a un impact sur les entreprises aussi

1 Minute(s) de lecture
Voilà un outil qui impacte beaucoup d’entreprises de près ou de loin : le Schéma de développement du Territoire (SDT). Il n’avait pas…
Wallonie

Un quart des accidents du travail concernent les nouvelles recrues

3 Minute(s) de lecture
Les nouveaux employés courent un risque élevé d’accident du travail. Une analyse de l’assureur AXA Belgium – leader sur le marché de…
Wallonie

Un an de droit à la déconnexion : impact positif, mais encore trop d'employés contactés hors des heures de bureau...

3 Minute(s) de lecture
Un an après la mise en place du ‘droit à la déconnexion’, plus de la moitié des employés (54%) sont encore contactés…