Namur

Riem lance une poudre détachante produite en Belgique

1 Minute(s) de lecture

Dans le rayon des poudres détachantes, où le plastique est omniprésent, la PME Riem s’est fait remarquer avec un pot en carton pour sa nouvelle poudre détachante, baptisée Oxy-Wash. Une première pour ce type de produits.

Depuis avril, cette nouvelle poudre détachante produite en Belgique fait son apparition dans les rayons des supermarchés. Oxy-Wash vient étoffer la gamme « soin du linge » de Riem et ce, notamment aux côtés de Pre-Wash, spray détachant avant lavage. Son emballage est composé de 80% de carton et de 20% de plastique nécessaire pour la conservation. Les tests, réalisés par un laboratoire externe, confirment la stabilité du produit dans cet emballage.

« Au sein de Riem, nous travaillons en permanence pour améliorer l’efficacité et la durabilité de nos activités (industrielles et logistiques) mais aussi pour utiliser des composants encore plus respectueux de l’environnement. Notre nouvelle poudre détachante s’inscrit dans cette démarche générale. » explique Nicolas Manise, CEO de Riem.

Leader belge en matière de spray détachant avant lavage (sous format d’aérosol) depuis plusieurs années, Riem a la volonté de renforcer davantage encore sa position dans le segment de marché des détachants. Le lancement d’Oxy-Wash est donc une première étape en ce sens pour l’entreprise et ses 24 collaborateurs.

3055 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

SERIE - ILS ONT CREE LEUR ENTREPRISE PENDANT LA CRISE - Le portrait de Petit Pays

2 Minute(s) de lecture
Lancer son activité en période de crise ? Même pas peur ! En dépit d’un contexte économique morose, ces entrepreneurs ont eu…
Namur

SÉRIE "ILS ONT CRÉÉ LEUR ENTREPRISE PENDANT LA CRISE" : le portrait de La Grigne de Gauthier

2 Minute(s) de lecture
Lancer son activité en période de crise ? Même pas peur ! En dépit d’un contexte économique morose, ces entrepreneurs ont eu…
Liège-VerviersNamur

Pourquoi ces trois brasseurs adorent leur ville ?

4 Minute(s) de lecture
Liège, Namur et Verviers se déclinent ainsi en arômes parsemés de notes sérieuses et de notes légères. Le regard pétillant de ces…