Liège-VerviersNamur

Sortie de L’HOBBIZ , le nouveau magazine de la CCI

1 Minute(s) de lecture

Au mois de décembre 2020, l’aventure du mensuel CCImag’ prenait fin. Un changement guidé par la nécessité d’évoluer vers des supports plus en phase avec les nouvelles habitudes de lecture, mais aussi dicté par l’intransigeante réalité économique du marché des médias « papier ».

Six mois plus tard, un nouveau chapitre s’ouvre pour les médias de la Chambre de Commerce avec la parution du premier numéro de L’HOBBIZ. Un magazine dont l’appellation reflète les principaux ingrédients composant sa ligne éditoriale :

  • Les Hommes (avec un grand H) faisant l’économie au quotidien ;
  • La faculté de nombreux entrepreneurs ayant su transformer leur hobby, leur passion, en activité professionnelle ;
  • Le rôle grandissant de lobbying que la CCI entend jouer en se faisant le porte-voix des entreprises et de leurs intérêts ;
  • Le business local

A la différence de CCImag’, L’HOBBIZ affiche la particularité de se décliner en trois éditions : une liégeoise, une namuroise et une verviétoise. Une manière de coïncider avec l’envie exprimée par de nombreuses entreprises de parcourir une information économique de proximité.

Le contenu des trois éditions de L’HOBBIZ est à découvrir sur le site https://www.ccilvn.be/fr/nos-produits/information/lhobbiz/

La parution du deuxième numéro est d’ores et déjà annoncée pour cet automne.

363 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Liège-Namur)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

L’Université de Liège tend la main aux entreprises

2 Minute(s) de lecture
Pionnière en matière de transfert de technologies dès 1989 avec le lancement de l’Interface Entreprises-Université, l’Université de Liège (ULiège) se donne un…
Liège-Verviers

Quelles tendances en matière d’architecture et d’urbanisme à Liège ?

1 Minute(s) de lecture
L’appel à candidature de la 24e édition du Prix de l’Architecture et de l’Urbanisme de la Ville de Liège s’est clôturée le…
Liège-Verviers

Myocène franchit un pas déterminant dans son développement en faveur des sportifs

1 Minute(s) de lecture
La jeune entreprise liégeoise Myocène, qui a mis au point le premier dispositif au monde de mesures objectives de la fatigue musculaire,…