Liège-Verviers

JOST reprend la société Anné-Louagie

1 Minute(s) de lecture

L’entreprise JOST a repris la société Anné-Louagie de Temse.

Créée en 2003 par Marc Anné et son épouse, Mady Louagie, l’entreprise est spécialisée dans le transport international de containers par route, principalement en « one way ».

JOST reprend la totalité de la société, du personnel (les 2 dirigeants, les 5 employés et les 10 chauffeurs), des 10 véhicules moteurs et des véhicules tractés, ainsi que le bureau de l’entreprise. Le chiffre d’affaires 2019 était de 11.000.000€ et 2020 de 12.000.000€.

Selon Marc Anné, Anné-Louagie a de beaux jours devant elle avec cette acquisition : « Avec JOST, nous avons trouvé un repreneur avec qui nous pouvons continuer à offrir la même flexibilité à nos clients, tout en bénéficiant des avantages d’appartenir à un groupe plus large. Je resterai moi-même à bord, ainsi que mon épouse, pour nous assurer que la transition se passe en douceur pour le personnel, les clients et les 70 sous-traitants. »

Cette acquisition correspondant à la décision stratégique du groupe européen JOST d’augmenter ses capacités en transport en containers.

3087 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Un spectacle de magie virtuel en soutien aux sinistrés

2 Minute(s) de lecture
Les magiciens Clément Kerstenne et Philippe Bougard d’In The Air sont chaque semaine dans Le 8/9 sur Vivacité pour tester de la…
Liège-Verviers

John Cockerill : 440 000 tonnes de CO2 seront épargnées en Afrique du Sud

2 Minute(s) de lecture
John Cockerill comptera prochainement une nouvelle tour solaire dans le monde. La prochaine centrale solaire à concentration à sels fondus de John…
Liège-Verviers

CHICK&CHEEZ, une nouvelle enseigne de restauration rapide débarque dans le centre de Liège

1 Minute(s) de lecture
Nouvelle chaîne de restauration rapide, CHICK&CHEEZ a ouvert son premier restaurant, mercredi, à deux pas de la Place Saint-Lambert dans le centre…