Sponsorisé

BluePoint Liège ne s’arrête pas à l’innovation technologique !

2 Minute(s) de lecture

Si l’activité principale du centre de conférence à Liège est de proposer des espaces de réunion à la location et d’organiser tous types d’événements pour les entreprises et les particuliers, la pandémie a drastiquement diminué toutes les activités dans ce domaine. BluePoint Liège a même dû fermer son restaurant le CABOCHON pendant plusieurs mois et a vu son activité événementielle complètement freinée. Mais l’équipe du BluePoint a transformé cette épreuve en opportunité et, loin de les abattre, les a motivés à se réinventer et innover. C’est ainsi que différents projets ambitieux ont vu le jour.

Fidèle à sa vocation première, BluePoint Liège a concrétisé des investissements technologiques conséquents ainsi que des partenariats afin de se spécialiser dans la tenue d’événements hybrides et virtuels pour lesquels BluePoint Liège est, plus que jamais, un partenaire de premier choix.

Enfin, et c’est une première, l’autre innovation se veut gourmande puisque BluePoint Liège vient de créer sa première bière. Et, dorénavant, lors des cocktails ou diners en présentiel, les participants auront l’occasion de déguster la « Bluette » qui est absolument délicieuse. Cela pourra d’ailleurs se faire le 1er juillet prochain lors d’un événement exclusif (voir ci-dessous) !

« Amateur de bières artisanales, c’est tout naturellement que j’ai mis à profit le ralentissement de notre activité au moment de la pandémie pour développer, avec des spécialistes, une bière à façon, explique Benoit De Smedt, Site Manager du BluePoint Liège. La fermeture de nos restaurants et la diminution du nombre d’événements organisés dans nos centres de conférence ont suscité de nouvelles ambitions… Convivialité, partage, découverte, passion… sont les maîtres mots du projet. L’envie de proposer à nos clients, collègues et amis un produit sur mesure a été le moteur de ma démarche ! C’est un projet que j’ai partagé depuis le début avec toute l’équipe BluePoint : le choix des arômes, le nom, le design de l’étiquette, la forme des verres et bien entendu le choix du partenaire capable de brasser une bière avec passion… C’est finalement avec un immense plaisir que nous vous faisons découvrir notre bière : la « Bluette ».

LA BLUETTE : une blonde fruitée, idéale en été

Brassée de manière artisanale, la Bluette est une bière Blonde « HOPPY Ale » parfaite pour l’apéritif ou en soirée. Avec son amertume douce, idéalement équilibrée avec le corps de la bière, elle dégage des arômes frais et fruités (pamplemousse, orange sanguine, citron, etc.) provenant d’un houblonnage à cru.

La BLUETTE est née de la belle collaboration entre « BLUEPOINT » et « BRASSERIES DE LIÈGE ». Au fil des rencontres et du partage de passions respectives, est né un produit d’exception que BluePoint Liège est fier de partager aujourd’hui avec ses clients.

Cette bière est désormais proposée dans le restaurant de BluePoint « Le Cabochon » et lors des événements organisés sur le site de Liège.

Elle se vend également à l’accueil par pack de 6 ou 24 bouteilles.

Nous vous souhaitons déjà une bonne dégustation !

  • Vous avez envie d’organiser un événement à BluePoint Liège suivi de la dégustation de cette nouvelle bière, ou vous désirez simplement avoir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Benoit De Smedt au +32 4 340 35 47
    ou par mail à infoliege@bluepoint.be

https://www.bluepoint.be/fr/la-bluette/

Vous pourriez aussi aimer
Sponsorisé

Buzon, le plot pour terrasses qui voit la vie en vert

3 Minute(s) de lecture
Concepteurs de plots réglables pour terrasses, la société familiale Buzon met un point d’honneur à limiter au maximum son empreinte carbone. Elle…
Sponsorisé

Spirletautomobiles est reconnu comme meilleur « Fleet Dealer »

3 Minute(s) de lecture
C’est une véritable consécration pour le groupe Spirletautomobiles qui se voit attribuer, par les sociétés de leasing indépendantes présentes sur le marché…
Sponsorisé

La Belgique maintient sa 5e place dans le classement des pays les plus attractifs pour les investisseurs étrangers

3 Minute(s) de lecture
Qu’est-ce qui, en Belgique, attire les investisseurs étrangers et qu’est-ce qui les repousse ? Quels sont les efforts à consentir pour encore nous…