Liège-Verviers

Blue Sky Travel : après plus d’un an au ralenti, l’heure de la reprise

1 Minute(s) de lecture

L’heure de la reprise a sonné pour la société Blue Sky Travel (Awans). Après plus d’une année à tourner au ralenti, les conditions sanitaires actuelles permettent enfin à l’agence de voyages d’envisager une relance de ses activités.

Malgré une période prolongée de chômage temporaire, nous avons mis un point d’honneur à maintenir l’ensemble de nos effectifs pour pouvoir garantir un service optimal à nos clients et ce, dès le redémarrage de nos activités” explique-t-on du côté de l’entreprise. Cette crise nous aura également permis de repenser notre stratégie commerciale et d’étoffer ainsi notre offre en proposant dorénavant des voyages Loisirs pour les particuliers en plus de notre offre Business.”

L’agence prévoit même un élargissement de son périmètre d’activités à moyen terme afin de consolider son positionnement dans le conseil et l’accompagnement d’organisation de voyages Business et Leisure sur Liège et en Wallonie.

Elle souligne, enfin, qu’elle poursuit sa collaboration avec la groupe international UNIGLOBE.

3087 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Un spectacle de magie virtuel en soutien aux sinistrés

2 Minute(s) de lecture
Les magiciens Clément Kerstenne et Philippe Bougard d’In The Air sont chaque semaine dans Le 8/9 sur Vivacité pour tester de la…
Liège-Verviers

John Cockerill : 440 000 tonnes de CO2 seront épargnées en Afrique du Sud

2 Minute(s) de lecture
John Cockerill comptera prochainement une nouvelle tour solaire dans le monde. La prochaine centrale solaire à concentration à sels fondus de John…
Liège-Verviers

CHICK&CHEEZ, une nouvelle enseigne de restauration rapide débarque dans le centre de Liège

1 Minute(s) de lecture
Nouvelle chaîne de restauration rapide, CHICK&CHEEZ a ouvert son premier restaurant, mercredi, à deux pas de la Place Saint-Lambert dans le centre…