Liège-Verviers

J&JOY débarque sur le marché néerlandophone avec une nouvelle boutique à Knokke

1 Minute(s) de lecture

Après la Wallonie et la France, la marque de vêtements J&JOY se lance à la conquête du marché néerlandophone avec l’ouverture d’une première boutique, à Knokke.

Déjà à la tête de trois boutiques en Wallonie, J&JOY a récemment ouvert les portes d’un magasin à Lille en septembre 2020. L’inauguration d’un magasin à Knokke marque une nouvelle étape dans la stratégie d’expansion affichée par l’entreprise.

La question de l’emplacement de ce nouveau point de vente a été posée à Pierre, CEO de l’entreprise. Selon lui, le choix s’est fait très naturellement : « Knokke est une station balnéaire idyllique. L’univers lié au voyage et une ville belge telle que Knokke ne pouvait que faire place à une symbiose parfaite. De plus, la ville de Knokke connaît un haut pourcentage de francophones. Il s’agit d’un avantage énorme pour nous, qui faisons nos débuts sur un nouveau marché. »

Étape par étape, J&JOY a commencé sa conquête de l’Europe.  

4830 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

SKILUP offre une alternative gourmande pour les enfants

2 Minute(s) de lecture
Face à l’omniprésence des biscuits trop sucrés dans les rayons, le pâtissier-chocolatier liégeois Loïc Daemen a choisi de tracer sa propre voie….
Liège-Verviers

600 étudiants des HEC réfléchissent à des solutions pour Liège

1 Minute(s) de lecture
Après le succès de la première édition en 2024, HEC Liège – École de gestion de l’Université de Liège organise, de lundi…
Liège-Verviers

Reno.energy lève 10 millions d'euros pour accélérer son plan de croissance

2 Minute(s) de lecture
Reno.energy, acteur incontournable de la gestion et maîtrise des énergies en Belgique, annonce une levée de fonds de 10 millions d’euros, finalisée…