Liège-Verviers

J&JOY débarque sur le marché néerlandophone avec une nouvelle boutique à Knokke

1 Minute(s) de lecture

Après la Wallonie et la France, la marque de vêtements J&JOY se lance à la conquête du marché néerlandophone avec l’ouverture d’une première boutique, à Knokke.

Déjà à la tête de trois boutiques en Wallonie, J&JOY a récemment ouvert les portes d’un magasin à Lille en septembre 2020. L’inauguration d’un magasin à Knokke marque une nouvelle étape dans la stratégie d’expansion affichée par l’entreprise.

La question de l’emplacement de ce nouveau point de vente a été posée à Pierre, CEO de l’entreprise. Selon lui, le choix s’est fait très naturellement : « Knokke est une station balnéaire idyllique. L’univers lié au voyage et une ville belge telle que Knokke ne pouvait que faire place à une symbiose parfaite. De plus, la ville de Knokke connaît un haut pourcentage de francophones. Il s’agit d’un avantage énorme pour nous, qui faisons nos débuts sur un nouveau marché. »

Étape par étape, J&JOY a commencé sa conquête de l’Europe.  

4343 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

La Lumière aide les entreprises à engager des personnes malvoyantes

1 Minute(s) de lecture
Depuis sa fondation en 1919, “La Lumière” guide les personnes aveugles et malvoyantes sur le chemin de l’emploi et de la formation…
Liège-VerviersNamur

Comment combiner travail et scrutin

3 Minute(s) de lecture
Le 9 juin 2024, nous devrons tous nous rendre aux urnes pour les élections européennes, fédérales et régionales.  Pour les élections européennes, les…
Liège-Verviers

Deux frères pour un binôme artiste/entrepreneur

3 Minute(s) de lecture
Installés depuis février dans leur nouveau lieu, quai du Barbou à Liège, à la fois atelier et salle d’exposition, les frères Gilson,…