Liège-Verviers

Schreiber couvre les Diables

1 Minute(s) de lecture

Spécialisée dans la fabrication et la location de chapiteaux, l’entreprise Schreiber (Lontzen) a été choisie pour équiper le camp de base de l’équipe nationale à Tubize dans le cadre de l’actuel Euro de football.

Travaillant pour un des sponsors officiels de l’Union Belge, Schreiber avait déjà équipé le camp de base belge à Bordeaux lors de l’Euro 2016 en France.

Cette fois, l’ancrage est plus proche mais pas moins technique puisque ce ne sont pas moins de 5 chapiteaux différents et quelques pagodes qui ont été dressés, pour un total de plus de 1.000m², au sein du Proximus base camp. Ces chapiteaux accueillent notamment la salle de conférence de presse dont les images circulent sur toute la planète foot.

4830 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

SKILUP offre une alternative gourmande pour les enfants

2 Minute(s) de lecture
Face à l’omniprésence des biscuits trop sucrés dans les rayons, le pâtissier-chocolatier liégeois Loïc Daemen a choisi de tracer sa propre voie….
Liège-Verviers

600 étudiants des HEC réfléchissent à des solutions pour Liège

1 Minute(s) de lecture
Après le succès de la première édition en 2024, HEC Liège – École de gestion de l’Université de Liège organise, de lundi…
Liège-Verviers

Reno.energy lève 10 millions d'euros pour accélérer son plan de croissance

2 Minute(s) de lecture
Reno.energy, acteur incontournable de la gestion et maîtrise des énergies en Belgique, annonce une levée de fonds de 10 millions d’euros, finalisée…