Liège-Verviers

Schreiber couvre les Diables

1 Minute(s) de lecture

Spécialisée dans la fabrication et la location de chapiteaux, l’entreprise Schreiber (Lontzen) a été choisie pour équiper le camp de base de l’équipe nationale à Tubize dans le cadre de l’actuel Euro de football.

Travaillant pour un des sponsors officiels de l’Union Belge, Schreiber avait déjà équipé le camp de base belge à Bordeaux lors de l’Euro 2016 en France.

Cette fois, l’ancrage est plus proche mais pas moins technique puisque ce ne sont pas moins de 5 chapiteaux différents et quelques pagodes qui ont été dressés, pour un total de plus de 1.000m², au sein du Proximus base camp. Ces chapiteaux accueillent notamment la salle de conférence de presse dont les images circulent sur toute la planète foot.

3087 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Un spectacle de magie virtuel en soutien aux sinistrés

2 Minute(s) de lecture
Les magiciens Clément Kerstenne et Philippe Bougard d’In The Air sont chaque semaine dans Le 8/9 sur Vivacité pour tester de la…
Liège-Verviers

John Cockerill : 440 000 tonnes de CO2 seront épargnées en Afrique du Sud

2 Minute(s) de lecture
John Cockerill comptera prochainement une nouvelle tour solaire dans le monde. La prochaine centrale solaire à concentration à sels fondus de John…
Liège-Verviers

CHICK&CHEEZ, une nouvelle enseigne de restauration rapide débarque dans le centre de Liège

1 Minute(s) de lecture
Nouvelle chaîne de restauration rapide, CHICK&CHEEZ a ouvert son premier restaurant, mercredi, à deux pas de la Place Saint-Lambert dans le centre…