Liège-Verviers

Schreiber couvre les Diables

1 Minute(s) de lecture
Illustration picture shows the press center at the Proximus Basecamp, the training centre of the Red Devils, Belgian national soccer team, in Tubize, Friday 28 May 2021. BELGA PHOTO BRUNO FAHY

Spécialisée dans la fabrication et la location de chapiteaux, l’entreprise Schreiber (Lontzen) a été choisie pour équiper le camp de base de l’équipe nationale à Tubize dans le cadre de l’actuel Euro de football.

Travaillant pour un des sponsors officiels de l’Union Belge, Schreiber avait déjà équipé le camp de base belge à Bordeaux lors de l’Euro 2016 en France.

Cette fois, l’ancrage est plus proche mais pas moins technique puisque ce ne sont pas moins de 5 chapiteaux différents et quelques pagodes qui ont été dressés, pour un total de plus de 1.000m², au sein du Proximus base camp. Ces chapiteaux accueillent notamment la salle de conférence de presse dont les images circulent sur toute la planète foot.

4343 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

La Lumière aide les entreprises à engager des personnes malvoyantes

1 Minute(s) de lecture
Depuis sa fondation en 1919, “La Lumière” guide les personnes aveugles et malvoyantes sur le chemin de l’emploi et de la formation…
Liège-VerviersNamur

Comment combiner travail et scrutin

3 Minute(s) de lecture
Le 9 juin 2024, nous devrons tous nous rendre aux urnes pour les élections européennes, fédérales et régionales.  Pour les élections européennes, les…
Liège-Verviers

Deux frères pour un binôme artiste/entrepreneur

3 Minute(s) de lecture
Installés depuis février dans leur nouveau lieu, quai du Barbou à Liège, à la fois atelier et salle d’exposition, les frères Gilson,…