Brabant wallon

Acquisition de Security Through Safe Design par le groupe RHEA

2 Minute(s) de lecture

Le Groupe RHEA a annoncé l’acquisition du cabinet de conseil canadien Security Through Safe Design dans le cadre de son plan stratégique visant à étendre son portefeuille en matière de sécurité et de renforcer au niveau mondial son offre de conseils en matière de sécurité.

Depuis plus de 20 ans, le cabinet installé à Ottawa assiste des organisations industrielles et gouvernementales dans toute l’Amérique du Nord en vue de créer des environnements sûrs. Il a développé un réseau étendu et remporté de nombreuses distinctions et récompenses prestigieuses pour avoir contribué à l’industrie de la sécurité.

André Sincennes, président de RHEA, a déclaré : « Dans le cadre de la stratégie de croissance du Groupe RHEA, nous recherchons en permanence des entreprises qui apporteront et offriront des avantages significatifs à nos activités et clients. L’acquisition de Security Through Safe Design nous permet d’améliorer nos services de conseil existants en gestion de la sécurité physique. Combinée à notre offre existante en cybersécurité, elle renforce notre position de leader mondial dans la fourniture de services et solutions de sécurité. »

Security Through Safe Design permettra à RHEA d’étendre et de renforcer son offre de sécurité physique et de consolider l’éventail de ses capacités en matière de sécurité…

William VanRyswyk, président et PDG de Security Through Safe Design, a ajouté : « Security Through Safe Design se réjouit de joindre le Groupe RHEA. Nous avons hâte de travailler aux côtés de nouveaux membres d’équipe afin d’étendre notre offre de services partout dans le monde.

 L’expérience et le réseau industriel étendu de Security Through Safe Design n’ont jamais été liés à un fournisseur, et nous sommes fiers de fournir à nos clients des conseils et des recommandations qui répondent au mieux à leurs besoins et à leur budget. Nous sommes ravis de constater que notre démarche commerciale correspond à la culture et à la philosophie de RHEA. Cela nous permet de poursuivre notre travail avec diligence et en synergie avec l’équipe de RHEA. Je suis convaincu que les clients des deux entreprises profiteront de notre expertise combinée, y compris de la spécialisation de Security Through Safe Design dans les transports et de son implication dans des projets de transport ferroviaire léger partout au Canada. »

Avenue Einstein 8, 1300 Wavre – http://www.rheagroup.com

4424 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

The Friends by Verhulst : 75 ans sous le signe de la croissance et la diversification

5 Minute(s) de lecture
Lancée au départ sur les terrains de foot sous le nom de Verhulst, l’agence d’event et de communication The Friends n’a cessé…
Brabant wallon

16 nouveaux employés actionnaires chez Easi

2 Minute(s) de lecture
Easi, pionnière de l’actionnariat participatif en Belgique depuis 2012, franchit une nouvelle étape en accueillant 16 nouveaux employés parmi ses actionnaires. Ils…
Brabant wallon

Comportement toxique du supérieur hiérarchique : près d'1/10 des travailleurs y serait confronté

3 Minute(s) de lecture
En Belgique, 9,3% des travailleurs sont confrontés à des comportements toxiques de la part de leur supérieur hiérarchique, caractérisés par un contrôle…