Liège-Verviers

Liège Airport : le choix d’un CEO posé d’ici la fin du mois de septembre

1 Minute(s) de lecture

Suite au renoncement de Christophe Bernardini pour raisons personnelles, le Comité de direction de Liege Airport a évoqué la question de la désignation du futur CEO de l’aéroport.

Après contact avec les actionnaires, il a été décidé de charger Egon Zehnder de procéder à différents travaux complémentaires ” afin d’avoir toutes les assurances de pouvoir présenter le meilleur candidat possible, disposant de toutes les références appropriées et disponible dans les meilleurs délais.”

Dans ce contexte, il a notamment été demandé à Egon Zehnder de passer en revue les différentes candidatures alternatives envisageables. Egon Zehnder a entamé ces travaux complémentaires urgents, qui sont actuellement en cours.

Différents contacts sont d’ores et déjà initiés avec les candidats ayant marqué un intérêt pour la fonction. L’objectif du Comité de direction est de proposer au Conseil d’administration le choix d’un CEO d’ici la fin du mois de septembre.

copyright Liege Airport

3133 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Infratech fête ses 20 ans

1 Minute(s) de lecture
Etablie à Thimister-Clermont, l’entreprise Infratech est spécialisée dans les solutions d’infrastructures réseaux d´eau, de gaz, d’électricité et des télécommunications. Voici quelques jours,…
Liège-Verviers

Bateau urbain : transport fluvial au coeur des villes

3 Minute(s) de lecture
  Cela paraîtra peut-être étonnant en ces temps encombrés mais à Liège aussi, c’est la semaine de la mobilité ! C’est dans ce…
Liège-Verviers

Mithra annonce l’approbation d’Estelle® en Russie

1 Minute(s) de lecture
L’Agence russe des Médicaments (Roszdravnadzor) a approuvé la demande d’enregistrement du nouveau contraceptif oral Estelle®. Développé par Mithra, Estelle® est la première et unique pilule…