Liège-Verviers

Infratech fête ses 20 ans

1 Minute(s) de lecture

Etablie à Thimister-Clermont, l’entreprise Infratech est spécialisée dans les solutions d’infrastructures réseaux d´eau, de gaz, d’électricité et des télécommunications.

Voici quelques jours, entourée d’une cinquantaine de sociétés clientes, de partenaires et fournisseurs, elle a célébré ses 20 années d’existence.

Pour l’occasion, des artistes de renommée étaient présents dont la chanteuse Axel Red , qui a assuré un concert d’une heure, et le magicien Enzo Wayne qui a travaillé, entre autres, à Las Vegas.

La société a par ailleurs profité de cette soirée anniversaire pour présenter son nouveau logo au public présent.

Infratech est devenu, au fil du temps, un acteur important dans la distribution de produits pour la construction de réseaux enterrés et aériens, dans le secteur de l‘eau , du gaz , de l’électricité et des télécoms ( fibre optique).

Variée, sa clientèle compte, notamment, des sociétés telles que SPW, INFRABEL, ORES, RESA ,CILE ,SWDE ,ELIA ,VOO, AIEG, AREWAL, PROXIMUS, SIBELGA, FLUXYS, IDELUX, AIDE ,  mais aussi des entreprises comme EIFFAGE , LEJEUNE SA, FABRICOM, HEINEN, TRTC Bonfond , HYDROGAZ ,  RONVEAUX ainsi que des grossistes en sanitaire comme MOULAN SA, INDUSCABEL, MEURER , BELRAD et SANIMA.

3200 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

La distillerie Radermacher sort une première édition limitée

1 Minute(s) de lecture
Etablie à Raeren, la distillerie Radermacher est l’une des plus anciennes distilleries de Belgique. Fondée en 1836, elle est dirigée par la…
Liège-Verviers

“ELOIS”, l’instrument hyperspectral compact d’AMOS, embarquera bientôt à bord d’un microsatellite

2 Minute(s) de lecture
La société liégeoise AMOS, spécialisée dans le design et la fabrication d’instruments optiques à hautes performances, vient de signer un contrat avec…
Liège-Verviers

Cowboy (Bruxelles), eFarmz (Bruxelles), Elysia (Angleur), Netaxis (Bruxelles) et Urbantz (Bruxelles) finalistes de la « Scale-up de l’Année »

2 Minute(s) de lecture
EY organise, en collaboration avec L’Echo et BNP Paribas Fortis, la 9e édition de l’élection de la « Scale-up de l’Année ». Ce prix , qui récompense l’entreprise…