Liège-Verviers

Infratech fête ses 20 ans

1 Minute(s) de lecture

Etablie à Thimister-Clermont, l’entreprise Infratech est spécialisée dans les solutions d’infrastructures réseaux d´eau, de gaz, d’électricité et des télécommunications.

Voici quelques jours, entourée d’une cinquantaine de sociétés clientes, de partenaires et fournisseurs, elle a célébré ses 20 années d’existence.

Pour l’occasion, des artistes de renommée étaient présents dont la chanteuse Axel Red , qui a assuré un concert d’une heure, et le magicien Enzo Wayne qui a travaillé, entre autres, à Las Vegas.

La société a par ailleurs profité de cette soirée anniversaire pour présenter son nouveau logo au public présent.

Infratech est devenu, au fil du temps, un acteur important dans la distribution de produits pour la construction de réseaux enterrés et aériens, dans le secteur de l‘eau , du gaz , de l’électricité et des télécoms ( fibre optique).

Variée, sa clientèle compte, notamment, des sociétés telles que SPW, INFRABEL, ORES, RESA ,CILE ,SWDE ,ELIA ,VOO, AIEG, AREWAL, PROXIMUS, SIBELGA, FLUXYS, IDELUX, AIDE ,  mais aussi des entreprises comme EIFFAGE , LEJEUNE SA, FABRICOM, HEINEN, TRTC Bonfond , HYDROGAZ ,  RONVEAUX ainsi que des grossistes en sanitaire comme MOULAN SA, INDUSCABEL, MEURER , BELRAD et SANIMA.

4341 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…
Liège-Verviers

Reno.energy a le marché des panneaux photovoltaïques pour les écoles du réseau

1 Minute(s) de lecture
Le Secrétariat général de l’enseignement catholique (SeGEC) a fait le point sur le programme d’investissement sans précédent dans le secteur scolaire, destiné…
Liège-Verviers

AMOS et HITEC unis pour innover dans les technologies de communication optique par satellite

1 Minute(s) de lecture
L’entreprise liégeoise AMOS, qui vient d’entrer dans le giron d’Aerospacelab, et la société HITEC Luxembourg ont récemment conclu un protocole d’accord pour…