Liège-Verviers

Infratech fête ses 20 ans

1 Minute(s) de lecture

Etablie à Thimister-Clermont, l’entreprise Infratech est spécialisée dans les solutions d’infrastructures réseaux d´eau, de gaz, d’électricité et des télécommunications.

Voici quelques jours, entourée d’une cinquantaine de sociétés clientes, de partenaires et fournisseurs, elle a célébré ses 20 années d’existence.

Pour l’occasion, des artistes de renommée étaient présents dont la chanteuse Axel Red , qui a assuré un concert d’une heure, et le magicien Enzo Wayne qui a travaillé, entre autres, à Las Vegas.

La société a par ailleurs profité de cette soirée anniversaire pour présenter son nouveau logo au public présent.

Infratech est devenu, au fil du temps, un acteur important dans la distribution de produits pour la construction de réseaux enterrés et aériens, dans le secteur de l‘eau , du gaz , de l’électricité et des télécoms ( fibre optique).

Variée, sa clientèle compte, notamment, des sociétés telles que SPW, INFRABEL, ORES, RESA ,CILE ,SWDE ,ELIA ,VOO, AIEG, AREWAL, PROXIMUS, SIBELGA, FLUXYS, IDELUX, AIDE ,  mais aussi des entreprises comme EIFFAGE , LEJEUNE SA, FABRICOM, HEINEN, TRTC Bonfond , HYDROGAZ ,  RONVEAUX ainsi que des grossistes en sanitaire comme MOULAN SA, INDUSCABEL, MEURER , BELRAD et SANIMA.

3508 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Quand l’outplacement est une obligation légale

1 Minute(s) de lecture
Dans trois hypothèses, la loi impose à l’employeur d’offrir une procédure d’outplacement (appelée aussi reclassement professionnel) à son travailleur licencié. Cette procédure…
Liège-Verviers

Dim3, spécialisée en médecine connectée, décroche de nouveaux moyens

3 Minute(s) de lecture
Dim3 développe, produit et commercialise des plateformes cliniques expertes d’aide à la décision médicale dans la gestion de la nutrition des patients…
Liège-Verviers

HEC Liège a son nouveau campus

2 Minute(s) de lecture
A new campus for a bigger impact. C’est le leitmotiv qui prévalait ce jeudi dans le quartier Saint-Gilles à Liège lors de…