Liège-Verviers

Le nouveau McDonald’s de Herstal recherche 35 collaborateurs, 4 managers et 40 étudiants

1 Minute(s) de lecture

Pour son nouveau restaurant McDonald’s qui ouvrira prochainement ses portes à Herstal, le franchisé Philippe Piette est à la recherche de 35 collaborateurs et 4 managers. Cette nouvelle équipe de 39 nouveaux collaborateurs sera complétée par une quarantaine d’étudiants.

“Le diplôme, l’expérience, l’âge, le genre ou encore l’origine n’ont aucune importance. La motivation et une attitude positive sont les caractéristiques principales que nous recherchons chez nos candidats” indique Philippe Piette. « Tous les candidats sélectionnés reçoivent une formation avant l’ouverture du restaurant afin d’acquérir des compétences pratiques comme les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire.  En outre, sur le lieu de travail, ils acquièrent des compétences transversales, telles que le travail en équipe et le service au client. Au total, il y a 100 heures de formation pour chaque employé permanent et environ 20 heures pour chaque étudiant. “

Philippe Piette, franchisé du nouveau restaurant, n’est pas un inconnu dans la famille McDonald’s. En plus de Herstal, Philippe est aussi franchisé des restaurants à Liège, Alleur, Hannut et Waremme.

Les candidats intéressés peuvent postuler directement via l’adresse électronique suivante : mcdo.herstal@gmail.com. Les profils sélectionnés seront ensuite invités à un entretien.

3186 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Le Conseil d’administration confirme Leon Van Rompay au poste de CEO de Mithra

2 Minute(s) de lecture
Le Conseil d’administration de Mithra a confirmé la nomination de Leon Van Rompay au poste de Chief Executive Officer. En février dernier,…
Liège-Verviers

Le Fonds Simenon est désormais en Outremeuse à Liège

3 Minute(s) de lecture
L’Université de Liège, depuis 1976, est bénéficiaire de la donation que Georges Simenon lui a faite de ses archives littéraires, patrimoine exceptionnel…
Liège-Verviers

Première en Wallonie : le Port de Liège accueille un transfert transfrontalier de terres contaminées en vue de leur traitement et leur recyclage au Port de Monsin

3 Minute(s) de lecture
La société Envisan, division environnementale du groupe Jan De Nul spécialisée dans le traitement et la valorisation des déchets et concessionnaire du…