Liège-Verviers

Nouvelle collaboration entre The Huggy’s Bar et Jean Galler

1 Minute(s) de lecture

En octobre, The Huggy’s Bar sort un nouveau Burger du mois , réalisé en collaboration avec la boulangerie artisanale de Jean Galler, « Chez Blanche ».

Proposer un Burger innovant, c’est le défi mensuel que relève le Huggy’s Bar depuis ses débuts en 2012.

En ce début d’automne, le Donut Burger ne déroge pas à la règle. La recette sort tout droit de la tête de Virginie, responsable R&D au Huggy’s Bar « Au fil des ans, on a remarqué qu’une grande majorité de nos clients raffolaient d’associations originales. Beaucoup viennent au Huggy’s Bar pour goûter des Burgers qu’ils ne trouveront pas ailleurs, c’est pourquoi nous cherchons toujours à innover avec les Burgers temporaires. C’est notre marque de fabrique ! » nous raconte-elle. « Le Donut Burger va surprendre : il ne s’agit pas d’un Burger sucré comme on pourrait l’imaginer, mais offre un mélange subtil de sucré/salé ».

Pour réaliser un donut au niveau des autres produits de la marque, exclusivement faits maison, c’est avec « Chez Blanche », la boulangerie de Jean Galler, que le Huggy’s a décidé de s’associer.

Les deux enseignes liégeoises n’en sont pas à leur coup d’essai, comme nous le rappellent les deux précédentes collaborations (le Galler Burger en 2016 et le THB Mac avec son pain à 3 étages en septembre 2020). « C’est chaque fois un plaisir de collaborer avec Jean et de mettre en commun nos passions pour la cuisine et les bons produits. On a de nouveau réussi à créer un Burger gourmand et complètement inédit », continue Virginie.

Le donut au levain, qui remplace le pain, est accompagné du véritable bacon « Millionnaire » et d’une toute nouvelle sauce maison signée THB (comprenez « The Huggy’s Bar »).

Le Donut Burger sera disponible dans tous les restaurants de la chaine, situés dans les régions de Liège, Charleroi, Bruxelles et Namur du- rant tout le mois d’octobre.

3652 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Du houblon sur le toit du centre commercial Belle-Île

2 Minute(s) de lecture
Le Shopping Belle-Île innove en créant de l’ombrage sur une verrière avec une plante bien de chez nous. Ainsi cet été, 36…
Liège-Verviers

La Ferme de l’Arbre reçoit le titre de ‘meilleur magasin bio à la ferme d’Europe’

1 Minute(s) de lecture
La famille Pâque et son équipe sont au siège de la Commission européenne à Bruxelles ce vendredi matin à l’occasion de la…
Liège-Verviers

La guerre en Ukraine perturbe le trafic ferroviaire entre Liège et la Chine

3 Minute(s) de lecture
Il faut voir le terminal ferroviaire implanté à Bierset à quelques encablures de l’aéroport ! De part et d’autre d’un vaste quai, deux…