Brabant wallon

Totemus : 25.000 visiteurs ont (re)découvert le BW grâce à son appli’.

1 Minute(s) de lecture

L’application Totemus a passé la barre symbolique des 100 000 participants cumulés, dont plus de 25 000 sur les 11 parcours disponibles en Brabant wallon.
Depuis son lancement au mois de juillet 2020, 45 000 personnes se sont inscrites gratuitement sur l’application Totemus. Aujourd’hui, l’application leur propose 60 parcours de chasse au trésor partout en Wallonie et à Bruxelles, accessibles gratuitement 24h sur 24 et 7j sur 7 en français, mais aussi en néerlandais, allemand ou anglais pour la plupart. 
Ces parcours de balade connectée, à mi-chemin entre le jeu de piste et le géocaching, permettent aux publics de toutes les générations de redécouvrir les richesses du patrimoine tout en s’amusant. Hasard du calendrier, c’est durant la journée mondiale du Tourisme, lundi 27 septembre, que la barre symbolique des 100 000 participations a été franchie par l’application.
Parmi elles, 25 000 personnes ont choisi de se rendre sur l’un des 11 parcours Totemus disponibles dans le Brabant wallon : Louvain-la-Neuve, Genappe, Walhain, Chastre, Rixensart, Lasne, Braine-le-Château, Wavre, Waterloo, Hélécine et Nivelles. Un chiffre qui place la Province brabançonne en tête des parcours Totemusles plus fréquentés et qui témoigne de l’attrait touristique pour le territoire.
Appli gratuite à télécharger sur : https://totemus.be.
4341 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…
Brabant wallon

Acquisition de Digiteal par la société norvégienne Aera Payment & Identification

2 Minute(s) de lecture
De grands acteurs nordiques de la grande distribution, NorgesGruppen et Coop Norge, ont conclu une alliance avec Colruyt Group et Credendo afin…
Brabant wallon

AXEDIS : un poste adapté à chacun, avec un peu d’ouverture d’esprit et de la flexibilité...

3 Minute(s) de lecture
Début février 2024, le Forem organisait la Semaine de l’Emploi pour tous en Brabant wallon ; l’objectif était de présenter à des publics…