Liège-Verviers

La distillerie Radermacher sort une première édition limitée

1 Minute(s) de lecture

Etablie à Raeren, la distillerie Radermacher est l’une des plus anciennes distilleries de Belgique. Fondée en 1836, elle est dirigée par la même famille depuis cinq générations.

Pour la première fois de son histoire, l’entreprise a décidé de sortir une édition limitée : : le 1836 Winter Edition Gin. 

 Proposée à la vente à partir du 1er novembre, ce nouveau breuvage s’appuie sur un mélange d’épices (vanille, cardamome, cannelle, anis étoilé, chaï) associées à la saveur de l’orange. « Le 1836 Winter Edition Gin se déguste très agréablement nature, mais constitue avant tout une base idéale pour de nombreux cocktails » souligne la distillerie.

Ce nombre limité de bouteilles sera commercialisé dans toute la Belgique chez les revendeurs habituels de l’entreprise.

Près de deux siècles après sa création, la distillerie Radermacher entend rester fidèle aux traditions et recettes ancestrales tout en les alliant aux exigences d’une production moderne. Depuis quelques années, elle est aussi l’une des premières à s’être lancée dans le développement d’une gamme bio.

3262 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Des vêtements liégeois surcyclés créés à base de matériaux vintages, mais pas que...

2 Minute(s) de lecture
En lançant sa maison de couture Beetle’s Needles en mai 2020, en pleine pandémie, Cynthia Napolillo réalise « d’une pierre trois coups ». Avec…
Liège-Verviers

L’homme d’affaire liégeois Bernard Delhez est le nouveau Champion de France en GT Touring Sprint

1 Minute(s) de lecture
L’Ultimate Cup Series est un championnat de sprint et d’endurance de course automobile créé en 2019 qui se déroule principalement en France. Le…
Liège-Verviers

Liège : lancement du 1er média belge de podcasts

4 Minute(s) de lecture
Ce 30 novembre, « La voix dans ta tête » a inauguré le premier média belge francophone dédié uniquement à la création…