Liège-Verviers

La distillerie Radermacher sort une première édition limitée

1 Minute(s) de lecture

Etablie à Raeren, la distillerie Radermacher est l’une des plus anciennes distilleries de Belgique. Fondée en 1836, elle est dirigée par la même famille depuis cinq générations.

Pour la première fois de son histoire, l’entreprise a décidé de sortir une édition limitée : : le 1836 Winter Edition Gin. 

 Proposée à la vente à partir du 1er novembre, ce nouveau breuvage s’appuie sur un mélange d’épices (vanille, cardamome, cannelle, anis étoilé, chaï) associées à la saveur de l’orange. « Le 1836 Winter Edition Gin se déguste très agréablement nature, mais constitue avant tout une base idéale pour de nombreux cocktails » souligne la distillerie.

Ce nombre limité de bouteilles sera commercialisé dans toute la Belgique chez les revendeurs habituels de l’entreprise.

Près de deux siècles après sa création, la distillerie Radermacher entend rester fidèle aux traditions et recettes ancestrales tout en les alliant aux exigences d’une production moderne. Depuis quelques années, elle est aussi l’une des premières à s’être lancée dans le développement d’une gamme bio.

4276 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Mithra licencie son CEO et étudie la vente de ses activités

1 Minute(s) de lecture
La société dédiée à la santé féminine Mitha, en proie à des difficultés financières, a pris des mesures fortes. Elle annonce ce…
Brabant wallonHainautLiège-Verviers

Qui sont les jeunes entrepreneurs durables plébiscités par la Fondation pour les Générations Futures ?

6 Minute(s) de lecture
La Fondation pour les Générations Futures a récemment mis en exergue les jeunes entrepreneurs durables lauréats Prototyping the Future 2024 et SE’nSE…
Liège-VerviersNamur

L’art de la négociation, ça s’apprend !

1 Minute(s) de lecture
La 12e édition des Négociales Belgique s’est tenue récemment au Campus 2000 de la Haute École de la Province de Liège, centre…