Liège-Verviers

La distillerie Radermacher sort une première édition limitée

1 Minute(s) de lecture

Etablie à Raeren, la distillerie Radermacher est l’une des plus anciennes distilleries de Belgique. Fondée en 1836, elle est dirigée par la même famille depuis cinq générations.

Pour la première fois de son histoire, l’entreprise a décidé de sortir une édition limitée : : le 1836 Winter Edition Gin. 

 Proposée à la vente à partir du 1er novembre, ce nouveau breuvage s’appuie sur un mélange d’épices (vanille, cardamome, cannelle, anis étoilé, chaï) associées à la saveur de l’orange. « Le 1836 Winter Edition Gin se déguste très agréablement nature, mais constitue avant tout une base idéale pour de nombreux cocktails » souligne la distillerie.

Ce nombre limité de bouteilles sera commercialisé dans toute la Belgique chez les revendeurs habituels de l’entreprise.

Près de deux siècles après sa création, la distillerie Radermacher entend rester fidèle aux traditions et recettes ancestrales tout en les alliant aux exigences d’une production moderne. Depuis quelques années, elle est aussi l’une des premières à s’être lancée dans le développement d’une gamme bio.

3746 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

L’Entreprise de l’Année est Meurens Natural

1 Minute(s) de lecture
La société Meurens Natural, de Herve, a été élue lundi soir « L’Entreprise de l’Année® » 2022, succédant à Odoo. Les co–CEOs…
Liège-Verviers

« Liege Airport souhaite un permis équilibré »

5 Minute(s) de lecture
La direction de Liege Airport tirait la sonnette d’alarme à la mi-octobre et adressait un recours contre le nouveau permis d’environnement délivré…
Liège-Verviers

The Huggy’s Bar poursuit sa politique de circuit court

1 Minute(s) de lecture
La chaine de restaurants vient de lancer deux nouvelles initiatives avec des acteurs locaux, entre pain et bière.La première collaboration est signée…