Brabant wallonLiège-Verviers

IBGraf s’associe à DM&S

1 Minute(s) de lecture

Actif depuis 40 ans dans l’informatique de gestion, le groupe IBGraf annonce aujourd’hui son association avec DM&S, dont le champ d’action s’étend à Bruxelles et en Flandre. Cette union permet à IBGraf de devenir le plus grand intégrateur de logiciels de gestion comptable et commerciale en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.

IBGraf et DM&S proposent des solutions de gestion comptable et des ERP pour les fiduciaires, PME et entrepreneurs. Pour Bruno Roloux, co-dirigeant d’IBGraf, « il est crucial pour les PME et fiduciaires d’adapter leurs outils au digital. L’ère du ‘on time’ et de la ‘connectivité’ impose à leurs logiciels de communiquer efficacement entre eux. Les entreprises doivent pouvoir bénéficier d’une communication en temps réel, sécurisée et pérenne entre les logiciels de gestion, le central téléphonique, le système de badging, le site internet, … Et pour les fiduciaires en particulier, il s’agit d’interagir avec leurs clients au sein d’un espace numérique privé et centralisé, et de consacrer plus de temps au conseil afin d’aller plus loin que le simple cadre réglementaire (tva, bilan, …). »

Actif depuis 1982, IBGraf possède des bureaux en Belgique (Liège et Wavre) et au Grand-Duché du Luxembourg (Windhof et Strassen). Basée à Hoeilaart et existant depuis 1986, DM&S est à la tête d’un portefeuille de clients basés essentiellement en Flandre, dans la région bruxelloise et en Brabant wallon.

Leur association permet au groupe IBGraf de compter désormais 50 collaborateurs et 3.000 clients, avec un chiffre d’affaires consolidé de 7 millions d’euros. Cette évolution fait suite à la création de Digital Life, et aux acquisitions de Plug And Go Info (Belgique) et Account IT (Luxembourg) l’an dernier.

Bruno Roloux, co-digireant d’IBGraf : « Nous sommes ravis de renforcer notre position à Bruxelles et en Flandre, en plus d’une forte présence en Wallonie et du Grand-Duché du Luxembourg. »

Maxime De Raef, IT Business Consultant de DM&S : « S’allier à la famille IBGraf, c’est une opportunité de pouvoir offrir un plus grand choix de solutions de gestion comptable et commerciale, tout en bénéficiant d’un soutien étendu en matière de service clientèle ainsi que de support commercial et technique. »

3262 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Des vêtements liégeois surcyclés créés à base de matériaux vintages, mais pas que...

2 Minute(s) de lecture
En lançant sa maison de couture Beetle’s Needles en mai 2020, en pleine pandémie, Cynthia Napolillo réalise « d’une pierre trois coups ». Avec…
Liège-Verviers

L’homme d’affaire liégeois Bernard Delhez est le nouveau Champion de France en GT Touring Sprint

1 Minute(s) de lecture
L’Ultimate Cup Series est un championnat de sprint et d’endurance de course automobile créé en 2019 qui se déroule principalement en France. Le…
Liège-Verviers

Liège : lancement du 1er média belge de podcasts

4 Minute(s) de lecture
Ce 30 novembre, « La voix dans ta tête » a inauguré le premier média belge francophone dédié uniquement à la création…