Liège-Verviers

La boutique “Singulières” se lance sur la toile

1 Minute(s) de lecture

Depuis 4 mois, la boutique inclusive «Singulières » bouscule la cité ardente.

La volonté de Sophie Crahay (étudiante en Science politique à l’Université de Liège) et Margaux Blanchart (diplômée de vidéographie de l’Académie Royale des beaux-arts) de briser les codes de la mode en proposant un espace inclusif et sans discriminations a vu le jour le 10 juillet 2021. La boutique, située Rue de l’Université n°12 à Liège propose des vêtements neufs et d’occasions de la taille 30 à 64. À cela s’ajoute une volonté de lutter contre les discriminations.

Si la volonté première était de créer un espace sans discrimination, un lieu de rencontre, la demande pour les envois internationaux se fait de plus en plus grande. Sophie et Margaux ont donc pris le pari pour les fêtes de lancer leur E- shop ce mardi 16 novembre 2021.

Ce service s’ajoute désormais à la vente dans la boutique de vêtements neufs et de seconde main, mais également au service de conseil en image.

3652 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Du houblon sur le toit du centre commercial Belle-Île

2 Minute(s) de lecture
Le Shopping Belle-Île innove en créant de l’ombrage sur une verrière avec une plante bien de chez nous. Ainsi cet été, 36…
Liège-Verviers

La Ferme de l’Arbre reçoit le titre de ‘meilleur magasin bio à la ferme d’Europe’

1 Minute(s) de lecture
La famille Pâque et son équipe sont au siège de la Commission européenne à Bruxelles ce vendredi matin à l’occasion de la…
Liège-Verviers

La guerre en Ukraine perturbe le trafic ferroviaire entre Liège et la Chine

3 Minute(s) de lecture
Il faut voir le terminal ferroviaire implanté à Bierset à quelques encablures de l’aéroport ! De part et d’autre d’un vaste quai, deux…