Liège-Verviers

Encore une récompense pour le Belgian Owl élu “European Single Cask Whisky of the year 2022”

1 Minute(s) de lecture

Après l’impressionnante cotation dans “The Whisky Advocate” (91/100), le whisky belge single malt Belgian Owl vient de remporter une nouvelle consécration en été élu “European Single Cask Whisky of the year 2022” (meilleur whisky européen).
 
La Whisky Bible de Jim MURRAY est l’ouvrage de référence incontournable pour tous les amateurs de whisky dans le monde (+ de 4.000 whiskies dégustés chaque année).
C’est donc une récompense suprême que vient d’obtenir la marque belge au hibou. Mais plus incroyable encore, c’est que cette reconnaissance qualitative est accordée à la marque pour…la troisième fois en 10 ans (2011 et 2015 pour les deux précédentes). 

Single malt artisanal, BELGIAN OWL porte haut les couleurs du terroir de la Hesbaye : orge locale cultivée en mode commerce équitable, eau issue de la nappe phréatique située à quelques dizaines de mètres sous la distillerie, whisky élaboré dans les alambics historiques de la distillerie écossaise disparue CAPERDONICH… 
Tout cela aussi grâce au savoir-faire d’Etienne BOUILLON, Maitre-distillateur reconnu comme un des meilleurs du monde par ses pairs. 

BELGIAN OWL s’exporte aujourd’hui largement: Grand-Duché, France, Etats-Unis, avant de l’être également bientôt en Allemagne, Afrique du Sud et même en Asie. Pour se procurer les bouteilles de ce meilleur whisky européen, quelques centaines de points de vente sont disponible en Belgique.  
363 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Liège-Namur)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Des personnalités économiques parmi les Citoyens d’honneur de la Ville de Liège

1 Minute(s) de lecture
La cérémonie officielle des Citoyens d’honneur de la Ville de Liège a eu lieu ce vendredi en fin de journée  à l’Hôtel…
Liège-VerviersNamur

Que faire s’il y a rupture du contrat de travail pour un motif grave ?

2 Minute(s) de lecture
L’employeur et le travailleur peuvent à tout moment mettre fin au contrat de travail pour un motif grave. Ce mode de rupture…
Liège-VerviersNamur

Et si la (dé)motivation des collaborateurs n’était qu’une conséquence de l’évolution de la société?

10 Minute(s) de lecture
En entreprise aujourd’hui, j’entends beaucoup de patrons se plaindre du manque de motivation de certains de leurs collaborateurs. Les jeunes parce qu’ils…