Liège-Verviers

Un show de magie interactif en livestreaming : comment In The Air réinvente le métier de magicien

1 Minute(s) de lecture

Clément Kerstenne et Philippe Bougard sont liégeois, magiciens, et réinventent leur métier.

Ils proposent désormais des concepts magiques qui ne nécessitent plus la présence d’un public dans une salle. Et ça marche ! Ils reviennent aujourd’hui avec « Magic Connection 2 », un nouveau show de magie interactif en livestreaming destiné aux entreprises et aux privés. 

S’adapter aux circonstances
Comme beaucoup d’entreprises, nos 2 magiciens ont vu leur carnet de commande diminuer drastiquement suite à la crise du COVID. Pour pallier cela, ils ont développé avec leur équipe le concept “Livestream & Magic”, une expérience magique interactive et digitale.

Ensuite, Clément et Philippe ont également digitalisé leur concept “Teambuilding & Magic” pour répondre aux besoins des entreprises de réunir leur équipe en ces temps particuliers. Dans ce concept digital, la magie est utilisée comme un outil participatif pour divertir mais également pour aborder de manière ludique des sujets tels que l’innovation, le marketing ou la perception client. Clément Kerstenne “La situation sanitaire a poussé les artistes à proposer la culture différemment. C’est une nouvelle manière d’envisager le spectacle vivant. Je suis persuadé qu’après la crise, cette forme de spectacle continuera d’exister et sera complémentaire au spectacle vivant classique.”

Qui sont-ils ?
Les 2 co-fondateurs d’In The Air et de LEVITA, Clément Kerstenne et Philippe Bougard, réalisent des shows de magie depuis plus de 15 ans. En parallèle de leurs études et avec le soutien du Venturelab, Clément et Philippe, fondent en 2012 la société In The Air spécialisée dans les services de magie promotionnelle et de divertissement. Ils ont notamment pu travailler pour Ferrari, Hublot, Mercedes ou encore la famille royale belge. En 2018, leur seconde société LEVITA  a vu le jour grâce au développement d’une technologie unique qui permet de mettre en lévitation des pièces d’exceptions ou des produits commerciaux.

3808 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Qui sont les nouveaux citoyens d’honneur de la Ville de Liège ?

3 Minute(s) de lecture
La cérémonie de remise des prix des citoyens d’honneur de la Ville de Liège a eu lieu jeudi soir, mettant en exergue…
Liège-Verviers

Un important regroupement dans le secteur de l’aide à la personne à Blegny

2 Minute(s) de lecture
A l’heure où les rachats de grands groupes sont monnaie courante dans le secteur de l’aide à la personne, d’irréductibles Blegnytois ont…
Liège-Verviers

Les flux de mobilité autour de Liege Airport bientôt surveillés

2 Minute(s) de lecture
Dans le cadre de sa stratégie de mobilité, Liege Airport, en collaboration avec la SOFICO et le SPW Mobilité et Infrastructures, va…