Liège-Verviers

Nouvelles acquisitions pour ATI Industrie et Yvan Paque (Eiffage Energie Systèmes)

1 Minute(s) de lecture

Eiffage Energie Systèmes poursuit son développement au Belux. En cette fin d’année 2021, deux de ses filiales, ATI Industrie et Yvan Paque, ont annoncé de nouvelles acquisitions.

ATI vient en effet d’officialiser l’acquisition de la société liégeoise Visio Ing Consult (VIC). Il s’agit d’une société de pointe en informatique industrielle, spécialisée dans la gestion de stock (WMS,SGW) et les systèmes de contrôle qualité et conformité par vision. Elle est gérée par Frédéric Gérard et compte six employés qui rejoindront ATI au début de l’année 2022.

« Cette acquisition nous permettra de renforcer notre position sur le marché de l’Industrie et de répondre à des marchés de niche à haute valeur ajoutée », ajoute Jean-Yves Denoël, Directeur Général d’ATI Industrie.

De son côté, Yvan Paque a finalisé la reprise de la société luxembourgeoise Luxtechnologie et des activités de l’entreprise liégeoise Micotec. Toutes deux créées par Michel Hannick, elles sont actives dans le domaine de l’analyse de la qualité de l’air et de l’eau. Elles couvrent la Wallonie, le Grand-Duché du Luxembourg et le Nord de la France pour des clients publics et industriels.

« Les cinq collaborateurs des deux entreprises nous rejoindront dans les prochaines semaines et contribueront, notamment, au développement de notre expertise en Instrumentation Environnementale », dit Dominique Werpin, Administrateur Délégué d’Yvan Paque.

3746 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

L’Entreprise de l’Année est Meurens Natural

1 Minute(s) de lecture
La société Meurens Natural, de Herve, a été élue lundi soir « L’Entreprise de l’Année® » 2022, succédant à Odoo. Les co–CEOs…
Liège-Verviers

« Liege Airport souhaite un permis équilibré »

5 Minute(s) de lecture
La direction de Liege Airport tirait la sonnette d’alarme à la mi-octobre et adressait un recours contre le nouveau permis d’environnement délivré…
Liège-Verviers

The Huggy’s Bar poursuit sa politique de circuit court

1 Minute(s) de lecture
La chaine de restaurants vient de lancer deux nouvelles initiatives avec des acteurs locaux, entre pain et bière.La première collaboration est signée…