Liège-Verviers

Ethias investit 6 millions d’euros dans Officenter Group

1 Minute(s) de lecture

Ethias a annoncé un investissement de 6 millions d’euros dans Officenter Group, une société spécialisée dans la rénovation d’anciens bâtiments de bureaux et leur transformation en centres d’affaires et de coworking.

Comptant 14 business centers en Flandre, occupant une surface de 46 500 m², le groupe est le deuxième acteur du marché belge. Officenter a 891 entreprises clientes, dont 300 disposent de bureaux fixes, ce qui équivaut à plus de 1 600 lieux de travail. Par ailleurs, près de 500 clients ont recours à des service de coworking ou de bureau virtuel.

Ethias annonce son soutien à l’entreprise Officenter Group via un prêt direct dans le cadre d’une opération de refinancement. Cet investissement s’inscrit dans la stratégie d’Ethias, qui a pour but, entre autres, de soutenir des acteurs de l’économie locale.

Une partie du montant investi sera dédiée au financement de l’installation de bornes de recharge. Ainsi, un tiers des places de parking seront équipées d’une infrastructure de recharge (soit 1 pour 5 employés).

copyright Ethias

3662 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

AMOS livre une pièce essentielle du futur plus grand télescope au monde

2 Minute(s) de lecture
La société liégeoise Amos peut s’enorgueillir d’une nouvelle référence internationale de premier plan : elle vient de fournir à Mersen Boostec le support…
Liège-Verviers

Millésime Chocolat déménage ses ateliers à Liège

1 Minute(s) de lecture
« Quand j’ai lancé Millésime Chocolat », souligne Jean-Christophe Hubert, artisan chocolatier et fondateur de Millésime Chocolat, « je ne m’attendais pas du tout à…
Liège-Verviers

39 entreprises à visiter ce dimanche en province de Liège

1 Minute(s) de lecture
La Journée Découverte Entreprises, c’est ce dimanche 2 octobre. Ce grand rendez-vous annuel offre l’opportunité au public de découvrir les coulisses d’une…