Liège-Verviers

Ethias investit 6 millions d’euros dans Officenter Group

1 Minute(s) de lecture

Ethias a annoncé un investissement de 6 millions d’euros dans Officenter Group, une société spécialisée dans la rénovation d’anciens bâtiments de bureaux et leur transformation en centres d’affaires et de coworking.

Comptant 14 business centers en Flandre, occupant une surface de 46 500 m², le groupe est le deuxième acteur du marché belge. Officenter a 891 entreprises clientes, dont 300 disposent de bureaux fixes, ce qui équivaut à plus de 1 600 lieux de travail. Par ailleurs, près de 500 clients ont recours à des service de coworking ou de bureau virtuel.

Ethias annonce son soutien à l’entreprise Officenter Group via un prêt direct dans le cadre d’une opération de refinancement. Cet investissement s’inscrit dans la stratégie d’Ethias, qui a pour but, entre autres, de soutenir des acteurs de l’économie locale.

Une partie du montant investi sera dédiée au financement de l’installation de bornes de recharge. Ainsi, un tiers des places de parking seront équipées d’une infrastructure de recharge (soit 1 pour 5 employés).

copyright Ethias

4168 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

« Les entreprises qui vont disparaître sont celles qui n’utiliseront pas l’IA »

3 Minute(s) de lecture
Dominique Mangiatordi, fondateur de l’agence ØPP, avait annoncé des découvertes décoiffantes. L’invité principal de la conférence-débat intitulée ‘L’Intelligence Artificielle et ses enjeux…
Liège-Verviers

Gault & Millau : voilà les tables de la province de Liège !

3 Minute(s) de lecture
La 21e édition du guide Gault&Millau (Belux) a été dévoilée hier, avec cette année 1385 adresses, dont plus de 170 nouvelles et…
Liège-Verviers

Foodprint lance un projet-pilote de consigne alimentaire dans les supermarchés

2 Minute(s) de lecture
La start-up liégeoise Foodprint, en collaboration avec l’entreprise Bring Back, vient de mettre en œuvre un premier projet-pilote visant à réintroduire la…