Liège

Huit nouvelles boutiques en 2022 au centre commercial Belle-Île à Liège

1 Minute(s) de lecture

Malgré la crise sanitaire, Belle-Île tire un bilan positif de l’année écoulée, caractérisée par une forme de retour à la normale avec plusieurs millions de visiteurs. Le centre commercial liégeois a gardé le cap de ses ambitions en poursuivant ses travaux de rénovation, en changeant de logo, en accueillant de nouvelles enseignes comme Maisons du Monde, Jack & Jones, Kusmi Tea, ONLY, JOTT, Holland & Barrett, Pitaya, Superdry ou encore Cantata.

« Notre équipe met tout en œuvre pour accompagner les commerçants au quotidien et lors de l’ouverture de leur boutique » indique Emilie Thomas, directrice de Belle-Île. « Dès l’arrivée d’une nouvelle enseigne, nous lançons un plan de communication et nous organisons un concours sur nos canaux de communication digitaux. Nous élaborons une décoration en concordance avec l’image et la philosophie de l’enseigne pour l’ouverture, ainsi qu’un aftermovies pour leur offrir un lancement qualitatif et embellir la galerie. »

L’année 2022 s’annonce toujours sur le signe du renouveau avec 4 nouvelles enseignes dès le 1er semestre et 4 supplémentaires dans les mois suivants ; les noms ne sont pas dévoilés à ce jour.

Actuellement, Belle-Île héberge100 boutiques et restaurants, et génère environ 800 emplois.

3805 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
LiègeLiège-VerviersNamur

Les Restos du Cœur, une véritable entreprise qui a besoin… des autres entreprises

3 Minute(s) de lecture
Les Restos du Cœur, cette idée géniale lancée par Coluche en 1985, sont plus que jamais actifs. En Belgique, c’est 3000 à…
HainautLiège

Pour leurs 40 ans, les Ets Karl Bouvé s’installent dans un ancien hôtel particulier répertorié au patrimoine de Mons

2 Minute(s) de lecture
Les Etablissements Karl Bouvé, société montoise spécialisée dans l’installation et la maintenance d’équipements de chauffage et sanitaire à destination des secteurs publics…
LiègeNamur

Réfléchissez bien si vous voulez télétravailler à l’étranger

1 Minute(s) de lecture
Certains d’entre nous ont aujourd’hui la possibilité de télétravailler, en général un certain nombre de jours par semaine. Cette tendance est née…