Namur

La Ville de Namur encourage ses artisanes

1 Minute(s) de lecture

Namur, ville artisane 2019, lance un appel aux femmes à concourir à l’édition 2022 de « La Vitrine de l’Artisan », dont l’objectif est de mettre en valeur la richesse du secteur artisanal belge, à promouvoir la compétence des artisans auprès du grand public et à susciter des vocations auprès des jeunes. Ce concours national lancé en 2006 récompense chaque année 10 lauréat(e)s.

Pour cette édition 2022, “La Vitrine de l’Artisan” fait la part belle aux femmes et devient “La Vitrine de l’Artisane”, et compte bien représenter les talents féminins actifs dans ces corps de métiers. Le concours mettra ainsi en lumière cette année dix ambassadrices de l’artisanat belge.

Lors de l’édition 2019, la Ville de Namur était repartie avec deux prix dont le Prix Coup de Cœur mais également le trophée régional pour son soutien aux artisans.

Plusieurs prix sont à remporter :

  • Le Grand Prix d’une valeur de 3500 € ;
  • Le Prix Coup de Cœur d’une valeur de 2000 €.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 janvier 2022.

Plus d’informations sur www.lavitrinedelartisan.com

4341 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…
Namur

Des questions autour du complexe hôtelier Van der Valk à Bouge

3 Minute(s) de lecture
Le Conseil d’administration de BEP Expansion Economique a été saisi par le groupe Van der Valk d’une demande d’acquisition d’un terrain de…
Namur

Civadis innove dans le service public avec l'intelligence artificielle

1 Minute(s) de lecture
Civadis, l’entreprise namuroise spécialisé dans les services informatiques pour les administrations locales en Wallonie et à Bruxelles, a annoncé une avancée significative…