Liège-Verviers

La spin off liégeoise Cell Matters devient partenaire de l’Américaine Cryoport

1 Minute(s) de lecture


Cryoport, un leader mondial de solutions de supply chain à température contrôlée pour l’industrie des sciences de la vie, a annoncé qu’elle avait conclu un partenariat stratégique avec Cell Matters, une spin off de l’Université de Liège.
Cette société basée à Nashville et cotée sur le Nasdaq compte 33 sites dans le monde. Elle fournit des solutions, des services et des produits essentiels à ses clients des secteurs de la biopharmacie, de la médecine de la reproduction et de la santé animale. En plus de ses solutions de supply chain standardisées, Cryoport est le plus grand fabricant de systèmes cryogéniques au monde et l’un des plus grands transporteurs spécialisés dans les sciences de la vie.

Cell Matters (ex-Vitricell) est spécialisée dans la cryopréservation et combine de manière unique son expertise en cryobiologie, en production de thérapie cellulaire et en bio-logistique.
« La cryopréservation étant un élément-clé de la supply chain » souligne Delphine Connan, CEO et cofondatrice de la société participée par Noshaq, « Nous sommes extrêmement heureux de mettre sur pied ce partenariat. Ensemble, nous pouvons combiner nos technologies et notre expertise respectives pour offrir de véritables services intégrés de cryopréservation aux clients de la thérapie cellulaire. »

3805 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Une campagne offensive en faveur des acteurs durables locaux

1 Minute(s) de lecture
« Les circuits courts ont connu un succès fulgurant au début de la crise sanitaire, mais aujourd’hui, certains producteurs, transformateurs, magasins à la…
Liège-Verviers

Une nouvelle tour à Coronmeuse : le projet Rives Ardentes prend de la hauteur

1 Minute(s) de lecture
Rives Ardentes, c’est le futur éco-quartier qui s’étend entre la Meuse et la Darse, au niveau du site de Coronmeuse à Liège,…
Liège-VerviersNamur

Les allocations en cas de crédit-temps diminuent à partir de ce 1er février

3 Minute(s) de lecture
Lors de l’élaboration du budget en octobre dernier, le gouvernement a décidé d’économiser sur les allocations de crédit-temps et de congés thématiques….