Liège-Verviers

Le Groupe NRB acquiert Ink Consulting

1 Minute(s) de lecture

L’entreprise bruxelloise Ink Consulting, spécialisée dans la gestion du changement et l’implémentation Salesforce, rejoint en ce début d’année 2022 le Groupe NRB basé à Herstal. Avec cette acquisition, le Groupe NRB poursuit le déploiement de son plan stratégique et renforce son investissement dans la technologie Salesforce tout en étendant sa gamme de services à la consultance stratégique avec l’accompagnement au changement.

Avec un chiffre d’affaires consolidé de 413 millions d’euros en 2020 et 3200 collaborateurs, le Groupe NRB est un des principaux acteurs belges du secteur des TIC.

Ink Consulting a été fondé en janvier 2018. La société est basée à Bruxelles et a réalisé un chiffre d’affaires de 2 millions d’euros l’année dernière. Outre le fondateur Julien Massot, Ink Consulting compte 23 collaborateurs. Les clients de la société incluent BNP Paribas, Immoweb et Politico.

Cette composante Salesforce de Ink Consulting, pilotée par son CEO Julien Massot, viendra renforcer l’offre existante dont jouissait déjà le Groupe NRB à travers Together Services. L’expertise des deux sociétés permettra de répondre au mieux à la demande croissante de besoins Salesforce identifiée chez les différents clients du Groupe NRB.

3805 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Une campagne offensive en faveur des acteurs durables locaux

1 Minute(s) de lecture
« Les circuits courts ont connu un succès fulgurant au début de la crise sanitaire, mais aujourd’hui, certains producteurs, transformateurs, magasins à la…
Liège-Verviers

Une nouvelle tour à Coronmeuse : le projet Rives Ardentes prend de la hauteur

1 Minute(s) de lecture
Rives Ardentes, c’est le futur éco-quartier qui s’étend entre la Meuse et la Darse, au niveau du site de Coronmeuse à Liège,…
Liège-VerviersNamur

Les allocations en cas de crédit-temps diminuent à partir de ce 1er février

3 Minute(s) de lecture
Lors de l’élaboration du budget en octobre dernier, le gouvernement a décidé d’économiser sur les allocations de crédit-temps et de congés thématiques….