Liège

Des artistes investissent des commerces vides

1 Minute(s) de lecture

La huitième édition d’Art au Centre débute ce jeudi dans les rues de Liège. Jusqu’au 30 avril, 26 artistes liégeois, belges et étrangers s’exprimeront à travers une variété de peinture, sculpture, installation, performance, photographie et vidéo dans 23 vitrines du centre-ville.
Cette manifestation est un projet de revitalisation par l’art initié par les asbl Mouvements Sans Titre et Liege Gestion Centre-Ville. Le parcours de cette exposition à ciel ouvert, ainsi que les textes explicatifs de chacune des vitrines peuvent être consultés en français et en anglais sur www.artaucentre.be

Les artistes

Association Art Promotion (Bernd et Hilla Becher, Jacky Lecouturier, Sol Lewitt), Fabienne, Audéoud, Babi Avelino, Camille Bleu-Valentin, Alfonse, Paul et les autres, Angela Dalinger, Ella De Burca, Hans Defer, Laura de Jaeger, Katya Ev, Irina Favero Longo, Laure Forêt, Charlotte Heninger, Chantal Le Doux, Lucie Marchand, Loïc Moons, Miranda Pastor, Frédéric Platéus, Julia Renaudot, Alain Schank / Snach-Ka, Emilien Simon, Gaëtane Verbruggen, Massimo Vitali, Sara Zerguine.

3814 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
LiègeLiège-VerviersNamur

Les Restos du Cœur, une véritable entreprise qui a besoin… des autres entreprises

3 Minute(s) de lecture
Les Restos du Cœur, cette idée géniale lancée par Coluche en 1985, sont plus que jamais actifs. En Belgique, c’est 3000 à…
HainautLiège

Pour leurs 40 ans, les Ets Karl Bouvé s’installent dans un ancien hôtel particulier répertorié au patrimoine de Mons

2 Minute(s) de lecture
Les Etablissements Karl Bouvé, société montoise spécialisée dans l’installation et la maintenance d’équipements de chauffage et sanitaire à destination des secteurs publics…
LiègeNamur

Réfléchissez bien si vous voulez télétravailler à l’étranger

1 Minute(s) de lecture
Certains d’entre nous ont aujourd’hui la possibilité de télétravailler, en général un certain nombre de jours par semaine. Cette tendance est née…