Brabant wallon

EASI : “partenaire CSP de l’année” de DELL

1 Minute(s) de lecture

Easi a été récompensé, pour la 2e année consécutive, lors de l’édition virtuelle des Dell Technologies Awards.

Koen Segers, directeur du réseau partenaire BeLux chez Dell Technologies, a remis les différents prix et a élevé Easi au titre du CSP Partner of the year.

Les différents prix

DELL évalue les projets et les activités de ses partenaires en fonction de différents critères : les revenus, le taux de croissance, l’innovation, le partenariat, les services et la proactivité.  

C’est au total 10 lauréats qui ont été sélectionné dans différentes catégories, dont 4 nominés par catégorie.

Parmi les prix, nous pouvons retrouver : Digital Workplace Solutions Partner of the Year, Cyber Resiliency Partner of the Year, Gold Partner of the Year, CSP Partner of the Year, etc.

Easi a, quant à lui, reçu le CSP Partner of the Year.

CSP Partner of the Year

Dans une émission virtuelle, Arnaud Bacros, directeur général de Be Lux chez Dell Technologies, a expliqué qu’Easi propose à la fois des solutions de cloud computing et de reprise après sinistre utilisant la technologie Dell EMC.

L’engagement d’Easi à accompagner les clients de DELL dans la transformation numérique qui en termes de télétravail a également été très apprécié.

Cet award est la preuve que nous avons fait le bon choix d’investir dans notre propre expertise cloud.

Ludovic Lo Brutto, sales manager et partenaire chez Easi, explique : “ les solutions de Dell sont en parfaite adéquation avec notre expertise, ce qui nous permet de répondre aux besoins de nos clients. Recevoir ce prix est la preuve que nous avons fait le bon choix d’investir dans notre propre expertise cloud.”

Membre CCIBW

3808 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

UCLouvain : une piste pour soigner la névralgie du trijumeau

2 Minute(s) de lecture
Des scientifiques de l’UCLouvain ont découvert une explication possible à la névralgie du trijumeau, une maladie qui provoque de violentes douleurs sur une moitié du visage.   La…
Brabant wallon

POP SOLUTIONS : prise de participation majoritaire dans Kozmoz

1 Minute(s) de lecture
POP Solutions, entreprise de PLV basée à Nivelles démarre l’année 2023 par une prise de participation majoritaire dans Kozmoz Design & Display,…
Brabant wallonLiège-VerviersNamur

Bicyclic et Barracuda s’unissent pour changer de braquet

2 Minute(s) de lecture
Deux spécialistes du secteur du vélo, les sociétés Bicyclic et Barracuda, viennent de s’unir pour devenir l’acteur incontournable du cycle en Wallonie…