Brabant wallon

Automatic Systems se renforce en Allemagne et créée une nouvelle filiale

1 Minute(s) de lecture

Automatic Systems, un des leaders mondiaux dans l’automatisation du contrôle d’accès sécurisé pour piétons et véhicules, annonce la création d’Automatic Systems Deutschland GmbH, dont le siège social se trouve à Unna, dans la région de Dortmund en Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

Automatic Systems Deutschland GmbH représente désormais la société Automatic Systems SA en Allemagne. La société mère fondée en 1969, dont le siège est à Wavre, souhaite encore renforcer le développement de ses activités en Allemagne, en Autriche et en Suisse, qui ont progressé de manière constante ces dernières années, avec la réalisation de nombreux projets importants.

Stephan Stephani est nommé Managing Director et directeur commercial de la nouvelle filiale, et sera responsable des opérations et du développement pour la région. Cette dernière consolide la position de l’Allemagne au sein du groupe, et confirme les objectifs à long terme de l’entreprise dans la région DACH. En effet, Automatic Systems est déjà parvenu à se faire une belle place sur ce marché, et à déjà réalisé de nombreuses installations pour des clients prestigieux.

Stephan Stephani, Managing Director et Directeur commercial Automatic Systems Deutschland GmbH

« Nous avons placé la barre très haut pour l’avenir. Nous avons des projets prometteurs dans le pipeline et nous sommes certains que nos produits et services convaincront de nombreux autres clients », déclare son Managing Director Stephan Stephani, ajoutant que la création d’Automatic Systems Deutschland GmbH représente une étape stratégique pour son développement commercial, tout en garantissant le même niveau élevé de services et de qualité pour ses clients.

Aujourd’hui, Automatic Systems est présente dans le monde entier via son réseau de filiales et bureaux commerciaux installés en France, Belgique, Espagne, Royaume-Uni, Allemagne, Pays-Bas, Canada et Etats-Unis, ainsi que grâce à son large réseau de distributeurs internationaux.

Avenue Mercator, 5 à 1300 Wavre – Tél : 010/23.02.11 http://www.automatic-systems.com

4276 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Poncho : en collaboration avec le Forem, le nouvel établissement de Waterloo va recruter quelque 40 collaborateurs...

1 Minute(s) de lecture
Le groupe Art Blanc recherche 37 collaborateurs pour son nouveau restaurant à Waterloo dès le mois d’avril 2024. Cet acteur de l’HoReCa…
Brabant wallonHainautLiège-Verviers

Qui sont les jeunes entrepreneurs durables plébiscités par la Fondation pour les Générations Futures ?

6 Minute(s) de lecture
La Fondation pour les Générations Futures a récemment mis en exergue les jeunes entrepreneurs durables lauréats Prototyping the Future 2024 et SE’nSE…
Brabant wallon

Go vélo 2024 : 7 associations et entreprises du Brabant wallon bénéficieront du programme de Pro Velo

1 Minute(s) de lecture
GO vélo est un programme de Pro Velo*, en vue d’inciter les travailleurs à enfourcher leur vélo… Soutenu par le Brabant wallon, « Go Vélo »…