Sponsorisé

DHL Express élue Best Workplace of the World™ 2021

2 Minute(s) de lecture

Le spécialiste des services express internationaux, DHL Express, classée 2ème dans le classement 2020, s’est hissée en 2021 à la première place du classement mondial de Great Place to Work®. En investissant des dizaines de millions dans des initiatives consacrées à ses travailleurs, la multinationale a considérablement amélioré les conditions de travail de ses collaborateurs.

DHL Express, le plus grand prestataire mondial de services express internationaux, a été nommée meilleur lieu de travail du monde sur la liste annuelle Great Place to Work®. Ce titre de Great Place to Work®, en collaboration avec The Economist Group, reconnaît l’extraordinaire investissement de l’entreprises dans ses travailleurs. DHL Express, classée 2ème l’année passée, a encore considérablement amélioré, au cours de l’année écoulée, son implication dans un environnement de travail positif et qui apporte un soutien à ses travailleurs.

Des initiatives valorisantes

DHL Express attache une grande importance à l’épanouissement de son personnel au travail. C’est la raison pour laquelle l’entreprise investit des dizaines de millions d’euros chaque année dans ses travailleurs, dans le monde entier. Les nombreuses initiatives de l’entreprise sont particulièrement bien accueillies : l’initiative « DHL’s Got Heart » (DHL a du cœur), par exemple, permet aux travailleurs de soutenir des causes qui les passionnent et le programme « DHL4her » soutient et encourage les femmes. Un programme de formation complet, « Certified International Specialist » (CIS) permet quant à lui aux travailleurs d’étoffer leurs connaissances et d’ainsi mieux répondre aux besoins des clients. Grâce à toutes ces initiatives, DHL améliore constamment les conditions de travail de son personnel.

« Nous saisissons clairement l’importance d’investir dans notre personnel. Notre ligne directrice ‘Connecter les gens. Améliorer les vies’ s’applique à nos clients et à nos travailleurs », explique Farnaz Ranjbar, Vice-Président Senior HR Europe de DHL Express. « Il est essentiel que nous reconnaissions l’implication de nos travailleurs mais également que nous l’encouragions. L’appréciation est une excellente motivation et nous sommes fiers de la manière dont nos initiatives et les efforts des RH ont évolué, ainsi que du plaisir qu’a notre personnel à travailler avec nous ».

The Best Workplace a établi de nouvelles normes de bien-être pour l’Europe

Ce classement, The Best Workplace est également établi au niveau européen et DHL y occupe également la première place. Pour être reconnues Best Workplace in Europe™, les entreprises doivent participer aux listes nationales Great Place to Work’s Best Workplaces™. Cette reconnaissance est basée sur des données d’études confidentielles qui évaluent l’expérience des travailleurs en matière de confiance, d’innovation, de valeurs de l’entreprise et de leadership. Les entreprises sont également évaluées sur leur création d’une expérience d’un « lieu de travail For All™ » incluant tous les travailleurs, quels qu’ils soient ou quoi qu’ils fassent. Cette année, la COVID-19 a braqué les projecteurs sur le bien-être physique et mental des employeurs comme des travailleurs.

« Les Best Workplaces in Europe™ ont établi une nouvelle norme pour prendre soin des travailleurs dans un large éventail d’industries », a déclaré Michael C. Bush, PDG de Great Place to Work®. « Ces entreprises sont dirigées par le type de leaders qui sont fiers de soutenir les besoins de leurs travailleurs. Elles créent des environnements de travail flexibles où tout le monde peut s’épanouir, quelle que soit la personne et quelle que soit sa fonction dans l’entreprise. Félicitations aux Best Workplaces in Europe™ en 2021 ! »

DHL Express | Woluwelaan 151 | 1831 Diegem
www.dhlexpress.be | www.dhlexpress.be/fr/contactez-nous/contactez-nous

3507 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Sponsorisé

I-Pulses : Valorisez vos données pour atteindre vos objectifs

3 Minute(s) de lecture
Spécialisée en Data Management, I-Pulses propose des solutions gérant la chaine de valeur de la donnée. Elle met en place des solutions…
Sponsorisé

DHL : les exportations belges en plein essor

3 Minute(s) de lecture
Les exportations belges sont en plein essor. Le secteur de la logistique n’est évidemment pas étranger à cette dynamique. Danny Van Himste,…
Sponsorisé

Le laboratoire d’étalonnage de pression de Tempco accrédité conformément à la norme ISO 17025

2 Minute(s) de lecture
Située aux Hauts-Sarts en région liégeoise, la société Tempco est active dans l’instrumentation professionnelle. Créée en 1992, elle commercialise, met en service,…